[Thermique] Chaudière Oertli GMR1024 à condensation : plus d' ECS ! !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Oertli GMR1024 à condensation : plus d' ECS ! !



  1. #1
    inviteafcb68d5

    Chaudière Oertli GMR1024 à condensation : plus d' ECS ! !


    ------

    Bonsoir
    Ce soir je rentre chez moi et je me dit il fait bon dans la maison aujourd hui malgré la journée que l on a eu !!! et la stupeur ...22.5° et radiateur brulant

    je vais voir la chaudière une oertli GMR1024 à condensation qui a moins de 2 ans avec ballon ECS et je vois que la chaudière régule sur le ballon mais que l'eau chaude va dans mes radiateurs ??????

    Effectivement après avoir navigué dans le menu la t° ECS est à 22° pour une consigne de 40°,alors que la chaudière tourne et la temp ne remonte pas, j ai donc été obligé de couper la régulation sur l'ECS .

    Que puis faire ???
    Mercxi de votre aide précieuse

    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Chaudière Oertli GMR1024 à condensation : plus d' ECS ! !

    bonjour

    connais pas cette chaudière
    mais si tu as un seul circulateur il doit y avoir une vanne 3 voies peut etre resté bloqué en chauffage malgrés une demande ecs et donc l'eau du chauffage part dans tes radiateurs plutot que dans échangeur sanitaire.
    à vérifier

Discussions similaires

  1. choix chaudiere gaz condensation et production ecs et eau dure
    Par invite62b44239 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2010, 10h49
  2. Chaudière GMR1024 Problème régulation
    Par inviteafcb68d5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 23h51
  3. [Thermique] Chaudière OERTLI
    Par invite51ccceba dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2007, 15h35
  4. [Thermique] chaudiere a condensation OERTLI
    Par invite336d8ed0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2007, 18h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...