[Blanc] changer un hublot de lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

changer un hublot de lave linge



  1. #1
    invitebf28b913

    Unhappy changer un hublot de lave linge


    ------

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour remettre le joint du hublot de mon lave linge indesit w129x ? C'est urgent, le joint a été retiré correctement mais la machine est démontée. Merci par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : changer un hublot de lave linge

    bonjour,
    si je vois correctement l'éclater, il faut enlever la facade avant apres avoir debranché l'interrupteur de porte. de cette facon on a la cuve devant soi et la il faut voir s'il y a assez de passage entre le bloc beton et la cuve pour le mettre sinon on enlève le bloc beton de facade pour avoir libre cours a la cuve. ensuite on doit mettre le joint a cheval tout autour de l'ouverture de la cuve en prenant soin de mettre les trous d'évacuation de la manchette vers le bas . on remet ensuite le systeme de fixation puis le bloc beton, la facade, l'interrupteur de porte pour finir par mettre le devant de la manchette sur le bord de la tole de facade
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Hublot de lave linge
    Par invite4bae3d48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 18h50
  2. [Blanc] hublot lave linge bosch
    Par inviteb2a9af36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2009, 10h15
  3. [Blanc] Changer paliers : Lave linge Bosch à hublot
    Par invite8a546590 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2007, 21h14
  4. hublot bloque lave-linge !
    Par inviteccb5f8b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2006, 12h13
  5. Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit
    Par invite06908932 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2006, 13h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...