Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit



  1. #1
    invite06908932

    Unhappy Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit


    ------

    Bonjour,
    Mon lave-linge est un Indesit WG736TP. La semaine dernière, je fais une machine, tout à fait normale. Après essorage, j'ouvre le hublot, et... blonk! il me reste dans la main et tombe sur le sol. Je regarde et je m'aperçois que les 2 joints en plastique dur de la charnière du hublot sont cassés (mais bien collés aux vis). Mon compagnon et moi étant bien piètres bricoleurs, nous décidons d'utiliser la fameuse et (croyons-nous) miraculeuse Super Glu! Et ça marche! Pour quelques jours... Hier soir, notre hublot récalcitrant refaisait une fugue. Seconde application de SuperGlu... Là c'est à peu près collé, mais, la Loi de Murphy étant ce qu'elle est, je sais que ça ne durera pas. Je pense que je dois remplacer le mécanisme de charnière, mais je n'en suis pas certaine (d'autant que les joints qui se sont cassés restent pour moitié dans le hublot)... Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce type de problème?

    -----

  2. #2
    invite52ec4473

    Re : Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit

    Bonsoir,
    Vu de loin, le cadre de votre hublot est bon à changer (une photo pourrai être interressante), en général ça ne coute pas très cher , mais le plus compliquer c'est de remonter le verrouillage de porte sur le nouveau cadre (petit ressort en U): Bien visualiser avant le démonage

  3. #3
    invite06908932

    Red face Re : Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit

    Merci de la réponse! Cela confirme ce que je pensais ce soir, au moment où le hublot s'est détaché une fois encore... Pour le démontage, je vais suivre le conseil de "bien visualiser" et je prendrai même une photo avant, histoire de me souvenir à quoi ça ressemblait avant que je casse tout )

  4. #4
    invite06908932

    Smile Re : Hublot récalcitrant de lave-linge Indesit

    Suite et fin de l'histoire....
    Voilà, c'est réparé! Il n'existe pas à l'achat de cadre de hublot, et il a fallu que nous fassions l'acquisition d'un superbe hublot tout neuf. Bon, on a pu faire une lessive, mais ça nous a quand même coûté 79 euros le hublot!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge ARISTON AD1600 : hublot ouvert
    Par alain69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2007, 19h19
  2. [Blanc] lave linge récalcitrant [résolu]
    Par pilpoil dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2007, 11h20
  3. hublot bloque lave-linge !
    Par inviteccb5f8b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2006, 12h13
  4. démontage joint hublot lave linge frontal
    Par invite99c398be dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2006, 14h06
  5. reparer le joint du hublot du lave linge
    Par invitea18efbe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2005, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...