[Blanc] demo aston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

demo aston



  1. #1
    invitea95ec13b

    demo aston


    ------

    bonjour à tous voila mon problème il y a quelques années j'étais abonnée à canal+ et j'avais un demo aston 1700 entre temps j'ai résilié canal et je n'utilisait plus mon demo hier j'ai voulu le remettre en activité il fonctionne toujours mais je n'ai pas accès aux chaine comme tf1,a2,fr3 et toutes les autres chaines de la tnt je n'en ai pas vraiment besoin puisqu'entre temps j'ai changer de télé j'ai un lcd tnt hd mais j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment merci à ceux qui pourrait m'expliquer

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : demo aston

    Bjr à toi,
    Ton démo est un démo satellitaire numérique norme S (satellite)., je suppose.
    La TNT c'est une norme T (terrestre) . Il me semble qu'en numérique il y aussi une autre norme dite "C".
    Pas sur que les différentes normes soient compatibles entre elles (j'en doute fortement).
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invitea95ec13b

    Re : demo aston

    je rajoute que quand la tnt est née je la capté tres bien avec une télé à tube catodique alors en gros pour avoir la tnt par sat il faut quoi? merci

  4. #4
    f6bes

    Re : demo aston

    Bjr à toi,
    As tu demandéà Google "TNT par satellite" ?
    Au hazard:
    http://www.tntsat.tv/

    C'est pas le fait que ta TV était à "tube cathodique" qui influe sur la réception !
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : demo aston

    il te faut un démodulateur prévu TNT par SAT...

    car même si c'est gratuit, la gestion des droits limite la réception à l'étranger (histoires de gros sous).

  7. #6
    invitea95ec13b

    Re : demo aston

    Ok merci

Discussions similaires

  1. [Brun] aston simba202
    Par eutch dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2010, 09h43
  2. [Thermique] Chaudière aston thermica cma20, circulateur Wilo hs
    Par invite99e9dc09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/11/2009, 10h48
  3. aston simba 202s
    Par eutch dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 12h43
  4. [Thermique] Panne chaudiere Aston Thermica cma 20c
    Par invite4f3274e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2007, 18h21
  5. [Brun] Problème avec demodulateur ASTON
    Par invite8f94bb7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2007, 13h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...