[Blanc] Lave linge aw2120aa arthur martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave linge aw2120aa arthur martin



  1. #1
    invitebb61b9fc

    Lave linge aw2120aa arthur martin


    ------

    Bonjour,
    mon lave linge AW2120AA ARTHUR MARTIN a un gros probleme et j'aimerai votre avis:
    -ce lave linge dispose d'un décompte du temps, il s'avere que ce décompte a parfois du mal à ce faire et de temps en temps les programmes n'arrivent pas à terme.

    je ne suis pas un expert de lave linge ,je soupçonne le programmateur mais c'est peut être plus subtile que cela. Si vous avez une idée je suis preneur

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge aw2120aa arthur martin

    bonjour,
    le decompte de votre appareil n'est pas l'évangile, il peut etre perturbé par diverses causes tel que baisse de tension, prise d'eau difficile, etc etc , on ne peut donc s'y fier si ce n'st que pour avoir une idée d'ou il se trouve dans le programme .
    maintenant vous dites programme n'arrive pas a terme , est ce le decompte ou le programme en soi? ou se programme s'arrete t il? ou que ne fait il pas?

  3. #3
    invitebb61b9fc

    Re : Lave linge aw2120aa arthur martin

    Bonjour michelduc,
    les programmes vont au terme mais un plus de temps, il semble que quelque chose ralentie le déroulement des programmes.

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge aw2120aa arthur martin

    bonjour,
    le minutage est basé sur une tension de x volt, une prise d'eau de x temps, etc .il suffit donc qu'un de ces éléments changent pour que le temps se rallonge . par exemple si la chambre de compression est sale, la machine va prendre plus d'eau donc plus de temps, et idem a la vidange . c'est un exemple entre d'autres.
    c'est un peu comme lorsque vous telecharger sur le pc, il va vous indiquer un temps de charge mais souvent ce temps n'est pas linéaire suivant la vitesse de chargement du moment demandé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb61b9fc

    Re : Lave linge aw2120aa arthur martin

    Bonjour michelduc,
    merci pour votre réponse mais étant novice en lave linge que me conseillez vous de regarder et comment?

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge aw2120aa arthur martin

    bonjour,
    comment vous conseiller ne sachant pas si le decompte est du a un problème extérieur ou interne de la machine. je ne vais pas vous faire demonter pour ne rien trouver c'est pas logique . il faut juste verifier lorsqu'elle lessive pour voir si le niveau d'eau semble bon par exemple, si la pression d'eau dans le bac a savon est correcte, si l'évacuation se fait en bonne puissance . si tout cela correct laissez ce decompte tranquille

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 12h38
  2. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  3. [Blanc] Lave linge Arthur martin
    Par invited4b7eb45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2009, 11h13
  4. [Blanc] Lave Linge Arthur Martin : HELP !!!
    Par inviteed9d5761 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 19h03
  5. [Blanc] lave linge Arthur Martin
    Par invitec544ede2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2007, 17h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...