Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

probleme demarrage arthur martin lave linge seche linge perfection grand large AW2127S

tinkiet2004

Unhappy probleme demarrage arthur martin lave linge seche linge perfection grand large AW2127S

------

tout dabord bonjour,
    un grand merci pour la contribution de tous, en effet grace à vous j'avais déjà reussi à reparer mon lave vaiselle qui avait un probleme d'aquastop :S
    A present c'est le mave linge, arthur martin perfection grand large AW2127S....
    le probleme est le suivant:
    lorsque je l'allume, je programme un lavage quel qu'il soit (meme sechage) et le bouton depart pause clignotte vert. (jusque la rien d'anormal) cependant lorsque j'appuie sur ce bouton depart pause rien ne se passe (il continue à clignotter).
    J'ai aussi essayé en départ différé et rien n'y fait, cependant lors d'une prog. avec départ différé, j'appuye sur depart pause il s'arrete de clignotter (mais aprés attente pour le depart différé il ne se passe rien) et si je rappuyes sur depart pause il arrete de clignotter et reste vert fixe (toujours rien meme aprés attente).
    voila j'espere ne pas etre trop confus dans l'explication et sollicite votre précieuse aide...
    Jean

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?

Discussions similaires

1. [Blanc] arthur martin electrolux perfection grand large
    Par TM8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 09h10
  2. Pb ouverture hublot lave linge Arthur Martin AW2127S
    Par zaza73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2007, 20h26
  3. lave linge Arthur Martin Perfection
    Par francis02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2007, 00h10
  4. Panne sur lave linge arthur martin aw 1297 s Grand Large
    Par athanagor dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2006, 21h13
  5. Problème avec Arthur Martin AW2127S Grand large
    Par romek dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2006, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...