[Divers] Adoucisseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adoucisseur



  1. #1
    nours1965

    Adoucisseur


    ------

    Bonjour j'ai un adoucisseur CDEP, Prestige MAXI. Ce matin après 9 ans de bons et loyaux service, surprise (désagréable, cela a fuit !!). Apparemment lors de la régénération l'eau n'a pas pu être évacuée. Il est évoquée un problème de flotteur par le dépnnage... pas disponible avant au moins 15 jours. Avez vous vécu cela ? Une idée ???

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Adoucisseur

    Bonjour à tous,

    Le problème invoqué par le SAV est plausible mais il est facile de le vérifier : le niveau dans le bac à sel est monté anormalement jusqu'au trop plein. Sinon la vidange peut être bouchée.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    nours1965

    Re : Adoucisseur

    La piste du bouchage de la vidange est tout sauf bete, en effet le tuyau est plei nd'eau !! Merci de l'idée (les idées les plus simples sont bien les meilleures). Je te dirai si cela a réglé le souci (je fais cela ce soir, ou au calme "samedi matin"). Merci et bonne journée

Discussions similaires

  1. [Blanc] adoucisseur?
    Par invite17bfb30e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2009, 17h54
  2. [Divers] adoucisseur
    Par invite73d9b1f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2008, 17h23
  3. [Blanc] adoucisseur
    Par invite1fd582ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2008, 20h49
  4. [Blanc] adoucisseur
    Par pierreiqc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2007, 20h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...