lv brandt te 300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lv brandt te 300



  1. #1
    invite8982b5cd

    lv brandt te 300


    ------

    Bonjour,

    j'aimerais savoir comment tester un thermostat de lv et si cest normale que la resistance de chauffage du lv que je viens de changer noirci au premier lavage.


    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lv brandt te 300

    bonsoir
    non cela n'est pas normal que votre résistance noircisse immediatement après échange cela signifie que vous effectuez un cycle avec un niveau d'eau trop bas
    en principe rien a voir avec le thermostat
    dans un 1er temps je vais vous aider a en déterminer la cause pour cela commencez par controler l'état de vos bras asperseurs voir si les buses ne sont pas bouchées
    et qu'ils tournent librement car si résistance mal arrosée ceci explique cela
    je vous propose cela en 1er car peu de démontage
    si panne persiste on verra car plus technique et il faudra mettre les mains dans le cambouis si vous avez un appareil photo numérique envisagez son utilisation en cas!!!
    mais pas pour l'instant
    dans l'attente
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite8982b5cd

    Re : lv brandt te 300

    Bonjour Richard,
    tout d'abord merci pour votre aide.
    J'ai suivi vos conseils et aucun des bras aroseurs n'est bouché,j'en suis au 4 lavage depuis hier (nous sommes une famille nombreuse) et la resistance noirci de plus en plus. J'ai verifié le thermostat avec 1 briquet et il se declanche bie en ouverture et fermeture.
    Pour le camboui pas de probleme pourvu qu'on trouve la panne.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lv brandt te 300

    bonjour
    voici ce que vous allez faire
    demontez le dessus de l'appareil ensuite le coté gauche du lv vu de face vous y verrez ce que nous nommons un remplisseur en bas il comporte un petit flotteur qui agit sur un switch quand il monte durant le remplissage pour couper l'eau
    ce remplisseur est peut être encrassé ainsi que la grosse durite qui va du remplisseur a la cuve tout cela est a nettoyer voire a tremper dans de l'eau bouillante dans une bassine avec un poids dessus par contre positionnez bien le remontage des durites gardez bien cela en mémoire car une inversion est possible et cela ne fonctionnerait plus si erreur
    je pense que cela va résoudre votre problème
    sinon lundi matin j'en verrai le résultat car je quitte le net a présent jusqu'a lundi matin
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. C = 300 km/h.
    Par invite0bf06272 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 18h28
  2. s7 300
    Par invite1fe4e213 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2007, 23h15
  3. Mauvais lavage lave vaisselle Brandt TE 300
    Par invitee36208f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2006, 22h56
  4. le s7/300
    Par invite724313cd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2006, 23h13
  5. Chaine AKAI AC-300
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2006, 17h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...