[Blanc] Réfrigérateur LIEBHERR IKB3454
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur LIEBHERR IKB3454



  1. #1
    invitefb7a4875

    Unhappy Réfrigérateur LIEBHERR IKB3454


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté en février 2008 ce modèle réputé haut de gamme.
    Eté 2009 : la température monte et oscille entre 10 et 20°. Intervention SAV dans le cadre de la garantie. Changement en 3 fois d'une thermo sonde, de la 2ème, de la platine, rebranchement du ventilateur et vérification de la connectique. Lors de la 2ème visite, j'ai vu tout "l'intérieur" de l'appareil (après démontage de la plaque de fond) : il était complétement givré y compris tous les fils et autres éléments techniques.
    Après ces 3 visites et réparations successives, l'appareil fonctionne à nouveau correctement.
    Mars 2010 : ça recommence. Exactement les mêmes symptômes et depuis 2 jours, impossibe de faire descendre la température (malgré appuis prolongés sur la touche down et même sur la touche super cool). Evidemment, l'appareil n'est plus sous garantie achat (2 ans) ni réparation (3 mois)!
    Il me semble totalement anormal qu'un appareil de cette gamme...et de ce prix, puisse être mort au bout de 2 ans 1/2. Y aurait-il un vice de fabrication ??? J'ai envoyé un message à Liebherr (sav.conso@eberhardt.fr)
    Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
    Merci d'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigérateur LIEBHERR IKB3454

    bonjour,
    "il était complétement givré y compris tous les fils et autres éléments techniques", voila une chose qui m'interpèle car bien sur si tout est givré les mesures sont totalement faussées et donc les températures vacillent .
    je commenerais par degivrer complètement la bete et voir ensuite sa réaction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2009, 18h13
  2. [Blanc] refrigérateur liebherr
    Par invitee93d120f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 12h24
  3. panne réfrigérateur Liebherr
    Par inviteaf013489 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2006, 12h14
  4. Réfrigérateur LIEBHERR
    Par inviteabd4ba4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...