[Blanc] probleme de chaines sur tv Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

probleme de chaines sur tv Brandt



  1. #1
    invite5790489f

    probleme de chaines sur tv Brandt


    ------

    Bonjour tout le monde !

    Alors voila, je suis à Lille, j'ai une télé Brandt, je viens de l'installer, et ca fait une heure que j'essaye d'installer les chaines, mais il ne me met que des chaines Belges ... Est-ce que vous savez d'où ca pourrait venir, et surtout comment faire pour avoir les chaines francaises ?

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    ta TV doit être paramétrée en PAL B/G :standard belge.

    tu dois la passer en SECAM L pour les chaines françaises (vois la notice)

    OU BIEN lui brancher un terminal TNT , ce qui règle le problème, d'autant que les canaux analogiques vont être coupés.

  3. #3
    invite5790489f

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    Merci beaucoup pour ton aide !

    Je vais essayer ca

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    bonjour,
    etrange car le reseau belge n'émet plus en analogique , on est aussi sur tnt . de plus d'ou venez vous? votre tv est peut etre pas concu pour le secam

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5790489f

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    en fait j'ai la tnt intégrée dans la télé, et quand je fais la recherche automatique des chaines (donc pour avoir les chaines de la tnt), ca me donne la une, la deux, la trois, euronews, et quelques radio, et c'est tout.
    Je n'ai pas réussi à voir si la télé etait bien sur SECAM, et c'est une télé qu'on m'a prété, je n'ai pas la notice avec moi :s

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    bonjour,
    des lors ce doit etre un problème de direction d'antenne pour capter car il n'y a pas de différence entre pal et secam si on capte par tnt

  8. #7
    invite5790489f

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    alors je ne m'y connais pas du tout, donc je ne sais pas si ca veut dire quelque chose si je vous dis que l'antenne est branchée au mur. est-ce que vous pensez que ca peut venir d'un probleme de branchement ? un problème qui viendrait de la prise (je sais qu'il y a eu quelques problemes de branchement dans l'immeuble)

  9. #8
    invitef80bfdd5

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    cher ami,
    vous dites l'antenne , est ce dire un seul rateau , il est peut etre diriger sur froimont (emetteur de belgique) et donc pas sur bouvignes (emetteur france). je ne me end pas compte d'ici mais ce doit etre des directions autres

  10. #9
    invite5790489f

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    je ne sais pas du tout. En fait je suis dans un batiment universitaire, et je sais que les autres gens du batiment qui ont une télé branchée de la meme facon que moi captent bien les chaines francaises de la tnt.

  11. #10
    invitef80bfdd5

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    bonjour,
    auriez vous le type de votre tv?

  12. #11
    invite5790489f

    Re : probleme de chaines sur tv Brandt

    c'est une télévision Brandt, B1905LD comme celle-ci : http://www.darty.com/televiseur_ecra...peg2_16501.htm

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...