[Blanc] SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !



  1. #1
    invitef2a99e2d

    SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !


    ------

    Bonjour mon seche linge ne chauffe plus donc c'est de marque vedette vst 1300 tout fonctionne correctement sauf le chauffage,que faire? merci

    -----

  2. #2
    invitef2a99e2d

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    Ou trouve t'on le fameux Bouton rouge car je ne le trouve pas , sa doit etre tout bete , mais bon jtrouve pas jai demonter le seche linge et rien

  3. #3
    invite2b857ca2

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    il faut démonter le coté droit ce n'ai pas facile à faire il faut bien repérer se que l'on démonte. il faut démonter la tôle arrière celle de devant la plainte couché l'appareil sur son coté gauche devisé les vis de dessous démonté le bandeau de commande il doit y avoir une vis caché du coté droit la vis du couvercle coté droit et les 4 vis de la traverse qui maintient le tambour une fois tout deviser on peut alors enlever le coté droit complètement faire attention à ce que le couvercle ne s'ouvre pas après le démontage du coté sinon il va y avoir de la casse le mieux c'est de le scotcher. on peut alors accéder à la filerie de la résistance ainsi qu'à c'est thermostat si il y en a un qu'y est réarmable il doit y avoir un téton rouge sur le dessus qu'il faut presser pour que la résistance soit à nouveau alimenté seulement attention un thermostat qui se déclenché signale un circuit d'air plein de peluche de tissus ce qui fait monté en température et déclenché la sécurité thermique un nettoyage et alors conseillé si le séche linge ne comporte pas de thermostat rearmable il faut tester à l'ohmmetre les thermostats ainsi que la résistance sachant que 9 fois sur 10 c'est la résistance qui a surchauffé

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    bonsoir,
    juste pour dire qu'il n'y a pas a voir de thermostats réenclenchables mais 2 fixe de 130 et 150°c. je crains donc que la résistance soit coupée, c'est a vérifier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2a99e2d

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    Citation Envoyé par GG68200 Voir le message
    Ou trouve t'on le fameux Bouton rouge car je ne le trouve pas , sa doit etre tout bete , mais bon jtrouve pas jai demonter le seche linge et rien


    Est ce possible d'avir un lien avec une photo u une foto justement dou ce trouve parcke la serieu jtrouve pas :

  7. #6
    invitef2a99e2d

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    Est ce possible davoir une photo si possible de l'endroit ou est le bouton rouge , car jai toute la machine coucher sur le cote gauche ouverte sur le coter droit merci d'avance

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    rire,
    on ne peut trouver ce qui n'existe pas, je l'ai indiqué plus haut , pas de bouton pour relancer

  9. #8
    invite2b857ca2

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    si il n'y a pas de teton rouge apparent se modèle de séche linge ne comporte pas de thermostat réarmable il faut tester à l'ohmmètre les fils noir et rouge qui parte de la résistance et la changé le cas échéant

  10. #9
    invitef2a99e2d

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    ah ok avec toute la machine démonter je trouvai pas le bouton je me sui demander ou il est passé :$ merci a vous tous! mé bon maintenant je croi que c'est foutu pour moi

  11. #10
    invitef2a99e2d

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    comment je peut faire sa?

  12. #11
    invite2b857ca2

    Re : SL Vedette VST 1300 : ne chauffe plus !

    il faut avoir un ohmmètre ou un multimètre en position ohm venir se prendre au borne de la résistance fil noir et rouge et contrôle si tu n'a pas d'appareil de mesure sa risque d'être compliqué

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne seche linge vedette vst 1300
    Par invite5caa1385 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 16h10
  2. [Blanc] Sèche linge Vedette VST 136
    Par invite32e3f441 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2009, 11h11
  3. [Blanc] ma Vedette Egee chauffe !!!
    Par inviteafe6f00e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2008, 17h20
  4. [Blanc] Sèche Linge Vedette VST 236
    Par invitee0ff1573 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2007, 12h07
  5. [Blanc] seche linge Vedette VST 146
    Par Strom31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2007, 13h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...