[Blanc] panne four arthur martin FE 6422
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne four arthur martin FE 6422



  1. #1
    ptitnono

    panne four arthur martin FE 6422


    ------

    bonjour à tous,
    je découvre votre site et suis ravie. Donc voici mon souci. J'ai un four arthur martin modèle FE6422ng. Ce four s'éteint tout seul et se rallume. Il change de température seul. Si l'on modifie une température programmée, il revient seul à la température de début. Aujourd'hui, je n'arrive même plus à l'allumer. J'ai changée le sélecteur (bouton de gauche) cela ne fonctionne pas plus. j'ai vérifier la carte de puissance 3722161530, je ne vois rien de spécial, pas de trace, j'ai regardé aussi la carte du programmateur 3371583109, rien de spécial, à part un petit bout du circuit imprimé qui n'a pas l'air de la même couleur que le reste, comme si il était un peu effacé. Je ne sais pas si cela peut vous permettre de trouver une solution à mon problème.
    merci pour votre aide.

    A bientôt
    Ptitnono

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne four arthur martin FE 6422

    bonjour,
    il semble donc qu'il n'ait plus une bonne mémoire . l'horloge s'allume t elle? il ne s'allume plus, n'est il pas en systeme programmation? peut on le mettre en manuel?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    ptitnono

    Re : panne four arthur martin FE 6422

    Bonjour,

    Pour répondre à vos questions, l'horloge fonctionne parfaitement et je n'ai pas l'impression que je sois en programmation. D'habitude lorsque je tourne le bouton de sélection sur le premier cran, l'affichage m'indique 180 C° et le four s'allume et çà chauffe, aujourd'hui plus rien du tout. Il y a encore quelques temps, cela fonctionnait au début et ensuite soit il se coupait et nous devions remettre à zéro et retourné le bouton sur le premier cran, soit la température demandée changeait tout seul lorsque nous avions demandé 210 C° par exemple il revenait seul à 180 C°.
    Peut-on le mettre en manuel, je ne vois pas.

    Merci
    A bientôt pour de nouvelles réponses.
    Ptitnono

  4. #4
    ptitnono

    Re : panne four arthur martin FE 6422

    Le problème s'est amplifié au fil du temps, il faisait ses petites bêtises une fois de temps en temps, puis beaucoup plus souvent, puis plus rien du tout, je n'arrive plus à l'allumer, lorsque j'ouvre la porte, il ne se passe plus rien, pas de petit ventilateur, pas de lumière et si je tourne le sélecteur, quelque soit la position, il ne se passe rien.

    Ptitnono

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptitnono

    Re : panne four arthur martin FE 6422

    Voici 2 photos du circuit imprimer pour vous montrer l'endroit que je pense abimé.
    Ptitnono
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] FOUR Arthur Martin Electrolux FE 6422 en panne
    Par miclaf82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2009, 08h35
  2. [Blanc] Panne LL Arthur Martin
    Par invite6cdfcf41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2008, 18h58
  3. [Blanc] Panne m.a.l arthur martin
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2008, 15h27
  4. Panne four Arthur Martin
    Par invite1d07975d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 18h01
  5. panne four arthur martin
    Par invite0a742831 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2005, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...