probleme de contraste
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme de contraste



  1. #1
    invite42ada6a1

    Angry probleme de contraste


    ------

    bonjour à tous,

    voilà, mon téléviseur, agé d'environ 1O ans, de marque PHILIPS (je n'ai plus les références) fonctionnait tres bien. Je me suis abonnée à canalsat, et depuis, lorsque je navigue sur canalsat, l'image est mauvaise, même le contraste poussé à fond. L'installateur a fait lui même le montage et la cascade de péritel entre tous mes appareils (dvd, terminal analogique, terminal numérique et transmetteur d'images). Or lorsque je me remets sur le terminal analogique, l'image redevient bonne, en fait l'image est vraiment détériorée des que canalsat est en fonction.
    Cela est-il du à l'age de ma télé qui ne supporterait pas l'image numérique? ou bien du à cette cascade de péritel? bref je ne sais pas quoi faire surtout que de faire revenir l'installateur me ferait payer à nouveau un déplacement, surtout qu'il n'a rien fait la premiere fois!!!
    merci d'avance de vos réponses,

    natmaq

    -----

  2. #2
    invite82f23070

    Re : probleme de contraste

    salut
    je pense plutot a un prob de branchement, verifie toutes tes peritels, et dis nous comment tous ceci est branché
    a+

  3. #3
    invite42ada6a1

    Re : probleme de contraste

    bonjour,
    je vais essayer d'etre la plus complete:

    canalsat: 1 "sortie magnetoscope" vers le lecteur dvd
    1 "sortie TV" vers le transmetteur via une triplette


    analogique: 1 "sortie tv" vers la tv
    1 "sortie magnetoscope" vers terminal canalsat via la triplette transmetteur.

    J'espere que cela suffira
    meci d'avance
    natmaq

  4. #4
    parcro

    Re : probleme de contraste

    vu l'âge du tv, il est vraisemblable que quelques condos chimiques ont rendu l'âme
    renseigner le type du tv indiqué sur étiquette à l'arrière sur le capot ou, en enlevant la capot arrière, sur le tube écran lui-même où un petite étiquette reprend le type, du genre :
    deux chiffres + deux lettres + 3/4 chiffres + / + deux chiffres
    ex 28PT802A/12
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite14db6220

    Re : probleme de contraste

    salut,

    le plus simple serait de débrancher tout et de brancher seulement canalsat pour nous donner le résultat...

    Je répète, canalsat tout deul, en direct.( démo => péritel => TV )

    A+

Discussions similaires

  1. Contraste vidéo projecteur!
    Par marc2 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/06/2009, 23h28
  2. [PMastro 39] Pour du contraste, c'est du contraste...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/03/2006, 12h36
  3. image radiante et contraste
    Par invite30777b47 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2006, 07h44
  4. Le Contraste De La Lumiere Naturelle
    Par invite371f5bb6 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2005, 09h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...