Salut
Ne vous fiez pas aux apparences...
-----
Salut
Ne vous fiez pas aux apparences...
rhhooooooo l'aut', il tripote les images exprès tellement il est vert que ses énigmes soient trouvée en deux minutes !
Bon, hum, ceci dit je vois pas... La surface d'une planète (mars ?) ?
Avec les experts dans ton genre qui traînent sur ce forum, il faut prendre ses précautions...Envoyé par deep_turtlerhhooooooo l'aut', il tripote les images exprès tellement il est vert que ses énigmes soient trouvée en deux minutes !
Mmmhhh... Non, pô Mars...Bon, hum, ceci dit je vois pas... La surface d'une planète (mars ?) ?
C'est une planète ou un satellite ?
Je tente la vedette du moment : Encelade .
Ni l'un ni l'autre...Envoyé par nissart7831C'est une planète ou un satellite ?
Hé hé hé... Une étoile ?
C'est une tache solaire ?
Enfin, ça m'en a tout l'air
Tu brûles... .oO(c'est pô du jeu)Envoyé par deep_turtleHé hé hé... Une étoile ?
Ouais, ça me parait bien.Envoyé par DonPanicC'est une tache solaire ?
Oui...Envoyé par DonPanicC'est une tache solaire ?
http://www.futura-sciences.com/commu...o.php/photo/95
Bah en fait, le problème, c'est qu'une fois qu'on a éliminé les planètes et les satellites, il reste pas grand chose... Alors il suffit de poser la question : "Planète ou satellite" et le tour est joué... Puis, on imagine bien que c'est dans le SS vue la "qualité" de l'image...
Au fait, j'ai l'impression que plus personne n'a envie de poster les PMA depuis longtemps...
What the heck happens ?
Hey, je sors de table et j'ai vu ton image, comme je fais au pinceau et à l'aéro des trucsEnvoyé par KarmaStuffBah en fait, le problème, c'est qu'une fois qu'on a éliminé les planètes et les satellites, il reste pas grand chose... Alors il suffit de poser la question : "Planète ou satellite" et le tour est joué... Puis, on imagine bien que c'est dans le SS vue la "qualité" de l'image...
comme ça
j'ai reconnu presque immédiatement
T'inquiète pas, c'est comme tout il y a des vagues...Envoyé par KarmaStuffAu fait, j'ai l'impression que plus personne n'a envie de poster les PMA depuis longtemps...
Mais que vient faire Susan Vega dans tout ça ?Envoyé par deep_turtleT'inquiète pas, c'est comme tout il y a des vagues...