bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sortie 500w RMS d'un ensemble home cinéma en consommant 80w? j'y ers mon latin
-----

bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sortie 500w RMS d'un ensemble home cinéma en consommant 80w? j'y ers mon latin
Bonjour.
Il n'y a rien à expliquer : c'est une c..erie, c'est tout.
bonjour,
une connerie affichée sur les caractéristiques d'un produit de marque et bien sur je sais que c'est illogique mais des lors pourquoi permet on d'afficher cela pour tromper l'acheteur
bonjour,
tout semble erroné dans ton descriptif a la lecture de ceci:
http://www.le-homecinema.com/lexique/lexique69.html
parce que là ils ont fait fort de chez fort dans la conn....
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour a tous,
et des lors comment etre crédible lorsqu'on voit cela et ce qui est plutot grave c'est que les associations de defense du consommateur ne font rien pour denoncer ces pratiques abusives a souhait
re,
étant d'une nature des plus naïves,
j'ose penser qu'il s'agit d'une mauvaise traduction,
car perso mes critères de choix ne vont pas en ce sens (même 15 watts RMS me suffisent amplement)
je ne tiens pas a devenir sourdingue a pomper des décibels dans les tympans
ce qui m'importe étant la directivité sonore et sa variation d'amplitude (si je puis m'exprimer ainsi )sans distortion
rien ne me fait plus plaisir,
que me faire piéger par un son que j'imagine venu d'ailleurs que du home cinéma ,
alors qu'il en est bien l'origine![]()
Dernière modification par richard 31 ; 13/05/2010 à 08h55.
cordialement
richard 31
ça ne devait être annoncé en ouates PMPO.....
et là , tout est possible :
La Puissance PMPO est calculée en multipliant l'âge de la maitresse du directeur markéting par celui de sa grand-mére, auquel on ajoute le nombre de marches pour accéder à la cafétéria élevé au cube.
Le tout est corrigé par un coefficient multiplicateur dépendant de la pression atmosphérique dans le bureaux de l'importateur.
certaines marques y ajoutent aussi l'âge du capitaine, multiplié par sa consommation d'alcool .
on ne peut donner meilleur descriptifça ne devait être annoncé en ouates PMPO.....
et là , tout est possible :
La Puissance PMPO est calculée en multipliant l'âge de la maitresse du directeur markéting par celui de sa grand-mére, auquel on ajoute le nombre de marches pour accéder à la cafétéria élevé au cube.
Le tout est corrigé par un coefficient multiplicateur dépendant de la pression atmosphérique dans le bureaux de l'importateur.
certaines marques y ajoutent aussi l'âge du capitaine, multiplié par sa consommation d'alcool .
+1
cordialement
richard 31
chers amis,
il est vrai qu'on a ainsi créer des puissances fictives pour endormir les clients potentiels mais les normes RMS sont tout de même une référence qui fut deposée . je ne vois donc pourquoi on laisse court a un saccage aussi évident des réalités