[Divers] Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !



  1. #1
    invite1dc0b244

    Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !


    ------

    mon lecteur dvd mpeg4 nm380 ne lit pas les dvd,il marque:mv disque.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage oxaya,

    Tu as oublié de saluer en ouvrant le fil, relis la charte et le paragraphe 2 que voici :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la mpodération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    morito42

    Re : Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !

    Citation Envoyé par oxaya Voir le message
    mon lecteur dvd mpeg4 nm380 ne lit pas les dvd,il marque:mv disque.
    Bonjour
    j'avais le meme probleme avec ce lecteur.
    j'ai debranché les 3 nappes de liaison de la mécanique lecteur dvd comme pour l'enlever, puis j'ai rebranché sur le secteur et redémarré comme ca. Puis éteint à nouveau et tout remonté et ca marche, je pense que ca a du faire une sorte de reset.

  4. #4
    michelduc

    Re : Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !

    bonjour,
    lit il autre chose? il suffit de l'oeil sale pour refuser de lire mais pas touche avec les doigts et en delicatesse l'oeil est en suspension
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    morito42

    Re : Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !

    bonjour
    mon lecteur ne lisait plus rien, ni cd ni dvd ni divix. pourtant pratiquement neuf , la lentille étant impecable. je tiens à signaler que le moteur du disque ne tournait meme pas. je l'avait meme démonté pour essayer de le faire tourner avec une source de courant externe avec succès, mais une fois remonté, rien ne se passe.
    Ce n'est qu'après cet essai avec la carte mere allimentée sans le lecteur que tout c'est débloqué.

  7. #6
    michelduc

    Re : Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !

    cher ami "'morito 42",
    le moteur ne tourne que si la tete detecte donc on revient de nouveau a la tete laser qui peut etre ne fusque embrouillée sans etre sale, il faut une convergeance idéal des 3 faiseaux pour une lecture . le fait de debrancher ne remet pas tout a zero mais peut etre y avait il un contact peu franc d'une connection
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    morito42

    Re : Lecteur DVD Neom Digital : ne lit pas !

    j'avais essayé un autre lecteur ressemblant mais il tournait et envoyait la tete au fond en patinant , lazers allumés. donc pas compatible avec ma carte mere. puis remonté celui d'origine qui etait a nouveau resté inerte. j'avais donc plusieurs fois manipulé les nappes sans changement.
    il faudrait que OXAYA fasse le meme essai que moi !
    bonne chance à OXAYA

Discussions similaires

  1. [Brun] Lecteur Néom NM 610 : ne lit plus ni ne grave affiche MV !
    Par invite9f00cc72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 12h40
  2. Probleme lecteur NEOM digital 600HDMI
    Par invite8dcf8c99 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2009, 07h50
  3. [Brun] je cherche un firmware neom digital pour un lecteur dvd divx de salon
    Par invite6bcb28a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2008, 23h47
  4. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 18h58
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...