[Blanc] Mon sèche linge Whirlpool AWZ858 ne chauffe plus, help !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Mon sèche linge Whirlpool AWZ858 ne chauffe plus, help !!



  1. #1
    invite41b81318

    Mon sèche linge Whirlpool AWZ858 ne chauffe plus, help !!


    ------

    Bonsoir à tous !!!
    Je viens à vous car je suis désepéré !! Mon sèche linge me rend folle, je n'y comprends plus rien du tout. J'ai pourtant tt nettoyer mais rien y fait... il ne fait que brasser de l'air froid. Je n'y connais rien du tt en sèche linge et pas de bonhomme autour pour m'aider. Et question finance ça n'est vraiment pas le moment d'en acheter un autre !! Alors si une bonne âme passant par ici pouvait me venir en aide, je lui en serait vraiment reconnaissante. J'suis pas idiote et je me débrouille pas mal si on m'explique...
    Pitié !!! Aidez moi !!! Merci beaucoup.

    Sèche linge Whirlpool AWZ858

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Mon sèche linge ne chauffe plus, help !!

    bonsoir,
    en tirant le panneau arrière , sur le milieu environ la resistance s'y trouve ainsi que 2 klixons. il arrive couramment que l'une des fiches soit brulée . faut alors voir si seulement la fiche mais peut etre aussi le klixon mis avec un clips. bien sur on travaille avec l'appareil debranché
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite41b81318

    Re : Mon sèche linge ne chauffe plus, help !!

    Bonsoir michelduc !!! Et merci de m'avoir répondu si vite !! Bon alors sur la vue éclatée de l'appareil je crois avoir saisie ou se trouve la résistance. Et en ce qui concerne les "2 klixons" ça ne serait pas les 2 p'tits machins rond qui se trouvent sur le côté de la réstance ? Sinon, si j'ai bien compris je dois démonter l'arrière de l'appareil et voir si y à rien de cramé la dedans ? Désolé de paraître nunuche mais zeu débute... Merci !!

  4. #4
    michelduc

    Re : Mon sèche linge ne chauffe plus, help !!