[Blanc] LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !



  1. #1
    invitecc58c2f7

    Angry LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !


    ------

    Bonjour,
    ma machine à laver Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence ne lave plus et n'essore plus. J'ai vidé l'eau qu'il y avait dans le filtre mais cela n'a rien changé.
    Elle est censé tourner pendant 2h20 (fonction éco+rinçage plus activés) et elle ne tourne qu'1 heure ! Lorsque je retire le linge la lessive est encore dessus. J'ai essayé la fonction rinçage essorage et lorsque je ressore le linge je dois moi même l'essorer.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    bonjour,
    il est donc flagrant que le moteur ne tourne pas ou que la courroie est sautée en bas de son axe. cette machine faisait elle du bruit avant ce problème?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PIXEL

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    10 mois : sous garantie > convoque le vendeur , c'est SON probléme.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    bonjour,
    pas touche,
    10 mois,
    il est encore sous garantie,
    si ce n'est que la courroie a probablement sauté
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc58c2f7

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    Merci de vos réponses, oui elle est toujours sous garantie, quelqu'un doit venir mercredi matin pour voir. Lorsque j'essaye l'option lavage main elle ne tourne pas du tout. En mode normal elle tourne 1 heure au lieu de tourner 2h20, le linge n'est pas lavé et il reste plein d'eau dans le tambour.

  7. #6
    michelduc

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    bonsoir ,
    apres passage dites nous le problème ca peut servir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitecc58c2f7

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    Bien sûr je n'y manquerai pas.

  9. #8
    invitecc58c2f7

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    Bonsoir,
    comme promis je reviens avec de nouvelles informations :
    après avoir décrit ce qui se passait avec ma machine le réparateur a d'abord pensé à un problème de courroie qui aurait sauté. Il a ensuite démonté un côté pour s'aperçevoir que c'était le tambour qui avait cassé. La gros vis du milieu s'est cassé dedans. Apparemment c'est un problème fréquent qui selon lui ne réapparaîtra plus puique depuis quelques mois ils ont amélioré le système, on verra bien.
    Samedi il me prête une machine en attendant de réparer la mienne ce qui prendra une dizaine de jours.

    Encore merci aux personnes qui m'ont répondu.

  10. #9
    michelduc

    Re : LL Whirlpool AWE 7777 de 10 mois d'existence : ne lave plus ni n'essore !

    bonsoir,
    heureusement que c'est sous garantie lorsqu'on voit que la pièce coute 280€ sans compter le demontage et remontage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whirlpool awe 7721
    Par invite6a79f849 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2009, 22h25
  2. [Blanc] Problème lave linge WHIRLPOOL AWE 7721
    Par choupi37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2009, 20h52
  3. [Blanc] Recherche mode d'emploie Lave linge Wirlpool AWE 7777
    Par invite05f8a2d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2009, 14h28
  4. [Blanc] Code F6, lave linge Whirlpool AWE 8726
    Par invitebe6dbb99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 10h38
  5. [Blanc] lave linge Whirlpool AWE 7721
    Par invite7e69a189 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...