[Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC4110 type RF326W : perd de l'eau par le filtre anti-bactérien !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC4110 type RF326W : perd de l'eau par le filtre anti-bactérien !



  1. #1
    invite8bf6cdef

    Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC4110 type RF326W : perd de l'eau par le filtre anti-bactérien !


    ------

    Bonjour a tous
    Je me suis rendu compte en lisant des discussions sur le modele de refrigerateur whirlpool ci-dessus que j'étais loin d'etre le seul a avoir ce problème.
    Moi aussi mon frigo a perdu de l eau au niveau du filtre anti-bactérien et puis maintenant plus de froid alors que tout le reste congelateur compris a l'air de fonctionner.
    Est ce que quelqu'un est au courant de cette panne recurrente sur ce modele?
    Y a t il quelque chose a faire entre consommateurs pour se faire dedommager?
    Bref que faire ?

    Merci pour vos réponses
    Cordialement
    Marc

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Whirlpool ARC4110 , type RF326W

    bonsoir,
    est ce une panne recurrente? ce filtre se change couramment sans etre onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite8bf6cdef

    Re : Whirlpool ARC4110 , type RF326W

    Merci pour votre reponse

    mais ce qui m'inquiete ce n'est pas le filtre antibacterien mais plus le frigo qui ne marche plus exactement comme dans plusieurs discussions.
    Le fait de changer le filtre ne me rendra pas mon frigo.....???
    Merci whirlpool

    Aidez moi que faire a part acheter un frigo neuf?

  4. #4
    michelduc

    Re : Whirlpool ARC4110 , type RF326W

    bonsoir,
    si je comprend bien, le congelateur fonctionne mais le frigo incorrect. le transfert de froid vient du congélateur vers le frigo par ventilation. le problème est donc de voir si ce ventilateur n'est pas bloqué dans des glaces ce qui porteait a voir le degivrage du congélateur . il faut donc voir cela en premier a moins de degeler l'appareil au complet et de voir lors de la remise en fonction si cela fonctionne des 2 cotés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8bf6cdef

    Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC4110 type RF326W : perd de l'eau par le filtre anti-bactérien !

    Merci beaucoup
    je vais essayer ca......on croise les doigts
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/05/2010 à 15h28. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2010, 21h00
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné Ariston MTB 4711NF type DF01FF : plus de froid !
    Par invite780f71de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2010, 15h52
  3. [Blanc] combiné réfrigérateur whirlpool
    Par invite9169d2a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2008, 12h27
  4. [Blanc] refrigerateur combiné Whirlpool
    Par invite5ec00bba dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/09/2007, 10h38
  5. [Blanc] Problème combiné réfrigérateur/congélateur Whirlpool
    Par lolo05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2007, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...