[Blanc] panne materiel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne materiel



  1. #1
    invite81ebb6f1

    panne materiel


    ------

    Bonjour,
    je suis dentiste et je travail chez un hôpital dentaire,hier j'ai rencontré un problème sur le fauteuil dentaire exactement sur la turbine ,qui marche normalement lorsque j'apuis sur le pédale et la laisser marcher toute seule mais lorsque je la met sur les dents d'un patient ,elle marche plus...!!!!!!
    sachant que le principe de fonctionnement de la turbine est d'appuyer sur le pédale qui va ce dernier transmettre l'air dans le tuyau vers la turbine enfin de la rendre marcher ...!!!!!
    est ce que le problème est du manque de la pression suffisante d'air ou non...si oui qu'est ce que je doit faire?,,,!!!!!!!
    et si non ,pouvez vous me donnez a peu prêt quel est le problème exactement?
    merci de me renvoyer.......

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : panne materiel

    bonjour,
    si l'appareil s'arrete lorsqu'on lui demande de travailler c'est qu'il manque de pression pour faire tourner le systeme .
    d'ou cela vient, mystere ca peut etre le groupe qui n'a plus de pression ou ce qui est plus probable une fuite au long du tuyau alimentant l'outil de travail

Discussions similaires

  1. Matériel
    Par invite865f8bfa dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2009, 10h37
  2. matériel ou?
    Par invite1719bc70 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2008, 08h33
  3. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par invite25397b4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
  4. matériel
    Par invitec407d9c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 18h21
  5. Materiel
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2006, 17h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...