[Blanc] LL Hoover Vision 1400 : raccordements électriques !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LL Hoover Vision 1400 : raccordements électriques !



  1. #1
    invite96891acd

    LL Hoover Vision 1400 : raccordements électriques !


    ------

    Bonjour
    Nous possédons un lave linge Hoover HD Vision 1400 AAA (VHD 148-86S) depuis février 2008.
    Donc plus sous garantie.

    Nous avons eu le contrepoids du bas que s’est cassé en deux pièces et qui a endommagé la cuve.
    Etant donné que la machine n’est plus sous garantie j’ai fait les réparation moi-même.
    Le montage s’est bien passé, mais par contre lors de la mise en route de l’appareil rien ne fonctionnait. (le panneau d’affichage s’illumine une fraction de seconde et puis plus rien)

    J’ai revérifié les connections internes et c’est là que j’ai un doute sur 3 connections :
    - La connexion de la sécurité de la porte : un sucre avec 3 fils (fins) : vert /blanc /rouge
    - La connexion derrière le bouton de réglage : un sucre avec 2 fils(épais) bruns
    - La connexion sur un boitier rond relier avec un tube venant de la cuve : sucre avec 3 fils(épais) bleu/rouge/blanc

    Sont-ils les bons branchements ?

    Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Connections lave linge Hoover Vision 1400

    bonjour,
    bouton de reglage de quoi? pour la boite ronde ce doit etre le presostat et donc 3 gros fils semblent logique (chauffage) . pour l'interrupteur securité de porte 3 fils mais la aussi en principe 2 gros et un plus fin

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Connections lave linge Hoover Vision 1400

    cher ami,
    apres reflection, ce doit etre le connecteur 3 gros fils sur la securité de porte et 3 fin sur le présostat vu que surement le chauffage est suivant un relais de puissance . de toute facon dans les 3 gros des lors un des fils vient de l'interrupteur de la machine . il est vrai qu'avec les nouvelle conception certain constructeur utilise la securité pa rapport au module electronique ce qui deroute

  4. #4
    invite96891acd

    Re : Connections lave linge Hoover Vision 1400

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    bouton de reglage de quoi? pour la boite ronde ce doit etre le presostat et donc 3 gros fils semblent logique (chauffage) . pour l'interrupteur securité de porte 3 fils mais la aussi en principe 2 gros et un plus fin
    Merci pour votre réaction rapide.
    Il s'agit du bouton de réglage des programmes et températures de lavages.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96891acd

    Re : Connections lave linge Hoover Vision 1400

    Une petite erreur sur les fils. Voici le rectificatif:
    J’ai revérifié les connections internes et c’est là que j’ai un doute sur 3 connections :
    - La connexion de la sécurité de la porte : un sucre avec 3 fils (fins) : vert /blanc /rouge
    - La connexion derrière le bouton de réglage : un sucre avec 2 fils(épais) bruns
    - La connexion sur un boitier rond relier avec un tube venant de la cuve : sucre avec 3 fils(épais) bleu/bleu/rouge

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : Connections lave linge Hoover Vision 1400

    bonjour ,
    en principe il y a un detrompeur sur la securité de porte et sur le presostat d'ou invesion impossible . le 2 fils c'est sur le potentiomère c'est ce qui vient de la sonde

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : Connections lave linge Hoover Vision 1400

    bonjour,
    pour vous donner une idée des branchements
    http://elektrotanya.com/hoover_hi168.../download.html et "get manuel" . ne vous fier pas aux couleurs mais a ce qu'ils servent car il me semble que ce que vous mettez n'a pas de sens vu que la securité de porte demande au moins 2 fils épais (10A) et idem pour le presostat (10A de passage). par contre le double fil pour le variateur de température la ca peut etre du fin (pas de puissance) . je crains donc que vous avez d'autres raccords de faux et des lors si vous ne pouvez suivant le schéma ci contre il faut absolument celui d'origine en espérant qu'aucune modification n'aie intervenu en cours de production

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme Hoover Vision HTV 610
    Par invite3931cb75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 17h37
  2. [Blanc] Lave linge HOOVER 1300 Vision erreur 5
    Par invite357bcc14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2009, 12h47
  3. [Blanc] Hoover vision 1600 erreur code 9
    Par invitef156c7c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2008, 20h11
  4. [Blanc] Problème LL Hoover 1600 Vision
    Par invite48107b09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2008, 12h10
  5. [Blanc] Soucis Hoover vision 1300
    Par invite49011a9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2008, 22h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...