machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

machine a laver



  1. #1
    invite2791cbf7

    machine a laver


    ------

    bonjour je suis nouvelle sur le forum car j'ai un probleme avec mon lave linge il ne veut plus vidanger essorer je ne comprend pas on me parle du programmateur c'est vedette elle a 4 ans si quelqu'un peu m'aider cela sera tres sympa merci et reste dans l'attente de nombreuses reponses

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine a laver

    bonjour vu son age il vous faut enlever le panneau droit vous verrez sur le flanc de la cuve en bas une pompe tenue par 3 vis torx de 15 defaites la en repérent bien sa position et enlevez la cochonnerie qui bloque la turbine
    mais vous avez sur la notice une procédure pour l'accès particulier du filtre via le tambour sur cette machine
    mais faites le mode en 1er décrit c'est aussi simple et plus sur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite2791cbf7

    Re : machine a laver

    merci je vais faire comme vous me dites et ont verra biensi se n'est que ca c'est super et pas grave parce que si c'est le pragramateur ce n'est pas donner merci encore
    .

  4. #4
    invite2791cbf7

    Re : machine a laver

    je voulez vous remercie ma machine remarche j'ai juste une autre petit probleme avec la terre de lave linge je sur oblige sur la mettre sur une prise sans terre aussi non elle me fais dijoncter toute la maison si vous pouvez m'aide je serai contente merci d'avance et attend votre reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine a laver
    Par invite1eaa3054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 21h54
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par invite534bf63e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. machine à laver
    Par invite7b061988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2007, 13h20
  5. pb machine a laver
    Par invite390c177e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2005, 09h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...