[Blanc] panne sur frigo combiné Bosch KGV35420FF : compresseur tourne en permanence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne sur frigo combiné Bosch KGV35420FF : compresseur tourne en permanence



  1. #1
    rigmarole

    panne sur frigo combiné Bosch KGV35420FF : compresseur tourne en permanence


    ------

    Bonsoir,
    depuis deux mois et après un dégivrage de la partie congélation, le compresseur de mon frigo combiné tourne en permanence. Pour autant la température de la partie frigo ne dépasse pas +10° pour 6° demandés sur le bandeau(-22° stable dans le congélo).
    La diode de consigne (+6°) sur le bandeau clignote en permanence, et la jonction entre les eux partie frigo et congélateur est si brûlante qu'on ne peut y laisser la main dessus!
    J'ai lu tous les posts qui concernent des combinés de la marque, mais ils sont tous dans le cas d'une baisse de température.
    Le shunt préconisé par Richard 31 peut-il m'aider ou y a t-il autre chose à faire?
    Merci de me venir en aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne sur frigo combiné Bosch KGV35420FF : compresseur tourne en permanence

    bonjour,
    il tourne en permanence donc on ne peut plus il est donc a voir que vous avez un problème dans le circuit gaz car vu qu'il tourne sans arret le congélateur devrait etre à -30°c et même plus bas . c'est une réparation onéreuse et sans garantie de résultat dans le temps
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : panne sur frigo combiné Bosch KGV35420FF : compresseur tourne en permanence

    Bonjour à tous,

    Je fais remonter cette discussion, tu en avais ouvert une seconde que j'ai supprimée comme " doublon " prohibé par la charte.

    Cordialement, pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo ariston tourne en permanence
    Par sni dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/07/2009, 11h56
  2. [Blanc] Frigo qui tourne en permanence
    Par inviteae7fd42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2009, 20h01
  3. [Blanc] frigo qui tourne en permanence
    Par invitecd172dd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 18h58
  4. FRIGO - Tourne en permanence
    Par inviteef200a32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/05/2006, 08h45
  5. Panne Bosch combiné frigo - réfrigérateur
    Par invite3597389c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2006, 12h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...