[Brun] Nom chaines (TNT) disparues dans la liste
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Nom chaines (TNT) disparues dans la liste



  1. #1
    El_Padre999

    Nom chaines (TNT) disparues dans la liste


    ------

    Bonjour,

    sur ma TV depuis aujourdhui lorsque je l'ai allumé j'ai eu un message du style "lemetteur a changé relancez la programmation des chaines..." jai donc fait OK et depuis toutes les chaines marchent comme d'habitude sauf que j'ai perdu certains noms de chaines dans la liste, a la place c'est vide! (voir photo piece jointe)

    je ne pourais pas vous décrire comment je recois les chaines exactement car je n'y connais pas grand chose et je suis en immeuble, je sais juste que par ma télé il faut choisir "hertzien" pour qu'ils trouvent toutes les chaines numeriques et il trouve meme des radios et des chaines de pub numericable. et certains noms de radio ont disparu donc la je ne sais plus sur quel radio je me situe.

    est ce que d'autres ont deja eu ce soucis ou savent ce que ca peut etre ? un bug passager ? (jespere)

    merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    bonsoir
    tu es dans tes favoris, met toi sur all

  3. #3
    El_Padre999

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    non non je ne suis pas dans mes favoris, j'y ai ajouté aucune chaine d'ailleurs.

    les favoris c'est le coeur juste en dessous.

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    re
    oui ok mais remonte sur all

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    El_Padre999

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    c'est pareil :S

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    re
    tu a du te tromper, il ne te met que les chaines ajoutées, refait une memorisation totale

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    Hello!
    Tu sélectionnes "retour paramètres d'usine" (ou équivalent) et tu relances une installation automatique.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    El_Padre999

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    je ne vois pas de différence entre "all" et "chaines ajoutées" a vrai dire, et j'ai deja refait la memorisation totale, par le "plug and play" du debut.

    et je reprecise que ca marche depuis 2 mois comme ca, c'est juste ce soir quand j'ai allumé j'ai eu le message.
    Dernière modification par El_Padre999 ; 08/06/2010 à 20h19.

  10. #9
    El_Padre999

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    hum doit y avoir un probleme sur l'emetteur ou l'antenne collective alors, car nous avons pensés a tester la freebox hd qui contient elle aussi un tuner tnt, donc jai simplement branché le cable coaxial dessus et lancer la recherche via la freebox hd, il m'affiche toutes les chaines lui également dans une liste, mais il manque toutes celles où c'est vide comme sur la photo. donc que ce soit avec le tuner tnt integré de la télé ou celui de la freebox hd, il manque toujours plusieurs chaines, sauf que pourtant j'arrive a les voir avec le tuner de la tv mais que les noms ont disparus... je crois qu'il n ya plus qu'a attendre que ca revienne! merci a vs

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    re
    tu as basculé au tout numerique ce matin ?

  12. #11
    El_Padre999

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    bah ici c'est grande ville, deja numerique depuis longtemps mais je suis en aquitaine sinon et je crois que c'est pas avant 2011 le "tout numerique"

  13. #12
    azer

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    salut,

    depuis le mardi 9 juin, une nouvelle chaine est arrivée sur la TNT, c'est France Ô.

    Pour ce fait, ils ont changé Arte de multiplex puis remplacer par France Ô.

    Ton probleme me fait penser à un probleme de NIT local, donc attends un peu le temps qu'ils corrigent.

    NIT = tableau d'information regroupant le nombre de chaines, leurs noms, leurs numéros...etc

    A+

  14. #13
    invited0eac0a1

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    même probleme depuis hier soir. Par contre, j'ai ce probleme a chaque fois que je zappe sur une chaine non HD (france3, w9, etc...)

    La rémunérotation n'y fait rien, ni la réinitialisation...

    Bref, comme je capte parfaitement toutes les chaines (j'ai pas fait attention à arte/france O), je pense qu'il doit s'agir d'un bug passagé...)

    J'ai averti SAMSUNG, au cas où...

    Comme je passe par numéricable et qu'il nous permettent dans l'immeuble de capter la tnt hd depuis lundi sans leur décodeur, je me suis dit... voilà encore une magouille numéricable, mais apparemment pas mal de personnes avec des LCD SAMSUNG ont ce problemes.... donc wait and see...

  15. #14
    El_Padre999

    Re : Nom chaines (TNT) disparues dans la liste

    Les chaines sont réapparues toutes seules, mais un peu dans n'importe quelle ordre et position (position 800 et quelques...), mais il m'a juste fallu leur reattribuer le bon numero

Discussions similaires

  1. enregistrement emissions chaines tnt
    Par invite8b86c6e5 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2010, 10h25
  2. [Brun] Enregistrer les chaines de la TNT
    Par invite69ca969d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2010, 15h04
  3. [Brun] TV Samsung LE26R73B : chaînes TNT bloquées !
    Par invite6456001b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2009, 19h35
  4. liste chaines TV incompletes avec Media Center
    Par invite53b8c54c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2009, 11h29
  5. [Brun] recherche des chaines TNT Difficile
    Par invite1fd582ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2008, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...