[Thermique] chaudière MC 25 MI
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudière MC 25 MI



  1. #1
    roxanne5

    chaudière MC 25 MI


    ------

    Bonjour, suite à un message de ma chaudière à condensation De Dietrich la semaine dernière "Manque eau", j'avais réussi à la réparer avec les 2 robinets noirs.
    Mais maintenant elle indique " DEF MANOMETRE", et il n'y a plus suffisamment d'eau chaude pour 1 douche.
    Est-ce grave ?
    Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qui cloche ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière MC 25 MI

    Bonjour, quand ta chaudiere te met un "def manometre" tu peux la couper et la rallumer et ca repart pour 72h de fonctionnement malgres le message defaut qui restera afficher.

    Sinon pour rechercher l'origine du probleme je te joint un schema qui sera plus simple que si je te donnes des explications mais il va falloir faire des mesures sur le faisceau/circuit imprimé donc a faire en prenant des precautions pour ne rien endommager d'autre et ne pas t'electrocuter.
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    roxanne5

    Re : chaudière MC 25 MI

    Merci Joh93, toujours là pour m'expliquer !
    Mais là, ça m'a l'air corsé, il faut être un peu electricien, avoir un outil pour mesurer les volts ? Je ne suis pas trop experte, mais dans un autre sens , est-ce que c'est grave si je laisse le probleme jusque un mois ou 2. Car je pensais pas faire venir un plombier tout de suite, je suis un peu à sec, à cause du garagiste … à lala, la loi des séries !

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : chaudière MC 25 MI

    Non ce n'est pas grave mais au bout de 72h la chaudiere se remet en panne, il te faudra donc sans arret la relancer.
    Et oui effectivement la il faut prendre des mesures sur le circuit donc a faire qu'en connaissance de cause et avec le materiel adequat.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roxanne5

    Re : chaudière MC 25 MI

    Ok, merci pour tes précieux conseils.

Discussions similaires

  1. schema installation chaudiere bois avec solaire et chaudiere electrique
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 05/02/2016, 05h16
  2. Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
    Par invite22d8b654 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 11h10
  3. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  4. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...