Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !



  1. #1
    invite22d8b654

    Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !


    ------

    Bonjour , j'ai une chaudiere DEVILLE 5852 et un accelarateur Wilo ! mon probleme: je m'aperçois que ma chaudiere se coupe alors que ma temperature maison n'a pas atteint le niveau demandé par mon thermostat d'ambiance . Elle se remet en marche de temps en temps,les radiateurs chauffent malgré tout mais par ce froid, difficile d'atteindre une température normale . Je me me demande si le souci ne provient pas de l'accélérateur ! Pouvez vous m'aider , j'ai un peu peur de tomber en panne totale ce week end . Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum bricolage piro33,

    Je pense que le comportement de ta chaudière est normal, la puissance de la chaudière lui permet de s'arrêter température de l' aquastat commande atteinte, alors que la température ambiante est déficitaire.

    Par ces temps froids remonte la température de l' aquastat afin d'obtenir la température plus rapidement. Tu le baisseras quand le temps sera plus clément.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. pompe wilo de ma chaudière radiant en panne
    Par invite96748080 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2010, 14h56
  2. [Thermique] Chaudière aston thermica cma20, circulateur Wilo hs
    Par invite99e9dc09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/11/2009, 10h48
  3. [Thermique] Comment vérifier Circulateur WILO chaudiere a gaz
    Par RISC dans le forum Dépannage
    Réponses: 44
    Dernier message: 19/10/2007, 11h47
  4. panne circulateur wilo sur chaudière frisquet
    Par invite47dd14b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/10/2007, 19h30
  5. pb de bruit avec circulateur de chaudière WILO
    Par chauve34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2007, 20h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...