pompe wilo de ma chaudière radiant en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pompe wilo de ma chaudière radiant en panne



  1. #1
    invite96748080

    pompe wilo de ma chaudière radiant en panne


    ------

    Bonjour,
    Je suis sans chauffage ,il semblerait que la pompe wilo (RSL 15/5-3C)
    de ma chaudière radiant soit en panne Elle a 6 ans.. J'ai un contrat d'entretien auprès d'un chauffagiste ,mais celui ci voudrait me faire changer de chaudière (une neuve) Cout : plus de 2000 euros. Il refuse de changer la pompe.
    pourriez vous svp me conseiller ? je ne trouve pas de dépositaire en france de radiant.Et si je trouve une pompe adéquate ,acceptera t on de venir me la changer ?
    j'habite à 92 Asnieres sur seine et souhaiterais trouver un chauffagiste de confiance qui ne pousse pas à la consommation..
    merci de votre aide.
    bien cordialement
    dplonguet

    -----

  2. #2
    lolodecarvin

    Re : pompe wilo de ma chaudière radiant en panne

    Citation Envoyé par dplonguet Voir le message
    Bonjour,
    Je suis sans chauffage ,il semblerait que la pompe wilo (RSL 15/5-3C)
    de ma chaudière radiant soit en panne Elle a 6 ans.. J'ai un contrat d'entretien auprès d'un chauffagiste ,mais celui ci voudrait me faire changer de chaudière (une neuve) Cout : plus de 2000 euros. Il refuse de changer la pompe.
    pourriez vous svp me conseiller ? je ne trouve pas de dépositaire en france de radiant.Et si je trouve une pompe adéquate ,acceptera t on de venir me la changer ?
    j'habite à 92 Asnieres sur seine et souhaiterais trouver un chauffagiste de confiance qui ne pousse pas à la consommation..
    merci de votre aide.
    bien cordialement
    dplonguet
    tout depend du type de contrat que tu as. Malheureusement, tu as encore un chauffagiste tres professionnel.

    Honteux mais malheureusement, il y en a trop qui prennent les sous annuellement pour rien faire, mais ne veulent pas apres assurer les maintyenances.

    Car si vraiment ce n'est que le circulateur, c'est honteux. Demande a ton chauffagiste de tel a wilo pour avoir la piece.

    Mais bien sur, tout depend si tu as un contrat d'entretiens ou de maintenance, et quelles sont les conditioons

  3. #3
    invite4fce22d6

    Re : pompe wilo de ma chaudière radiant en panne

    Bonjour
    Je suis plombier chauffagiste et je ne trouve pas tres reglo de vouloir remplacer une chaudiere pour un probleme de circulateur
    D'autant plus que les produits WILO sont largement distribues
    J'habite Asnieres et me tient a votre disposition pour un eventuel depannage
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)
    Par invitee489d7e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2007, 20h11
  2. [Thermique] Comment vérifier Circulateur WILO chaudiere a gaz
    Par RISC dans le forum Dépannage
    Réponses: 44
    Dernier message: 19/10/2007, 11h47
  3. panne circulateur wilo sur chaudière frisquet
    Par ericb01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/10/2007, 19h30
  4. [Thermique] panne d'allumage chaudière RADIANT
    Par invite48bff0bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 09h43
  5. pb de bruit avec circulateur de chaudière WILO
    Par chauve34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2007, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...