Schema de cablage du lave linge AW 1212 AA d'Arthur martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Schema de cablage du lave linge AW 1212 AA d'Arthur martin



  1. #1
    invite22533fb0

    Schema de cablage du lave linge AW 1212 AA d'Arthur martin


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possede un lave linge Arthur Martin AW 1212 AA, et mon problème est survenu lorsque la courroie du tambour à lacher entrainant par la meme occasion la section de plusieurs cables electrique.

    Ma question est donc : Est ce que l'un d'entre vous peux me renseigner sur le schema de cablage de ce modèle de facon a ce que je recable tous ces fils. D'avance merci.

    -----

  2. #2
    invite97d84fba

    Re : Schema de cablage du lave linge AW 1212 AA d'Arthur martin

    Bonjour,
    Nous avons le même modèle de lave linge que vous, et nous venons de rencontrer exactement le même problème.
    Si vous avez trouvé une solution merci de me le faire savoir. je cherche aussi de mon coté.
    Peut-être aussi qu'un internaute du forum, rentré de vacances, nous donnera la solution?
    Bonne journée
    Nadia B

  3. #3
    invite97d84fba

    Re : Schema de cablage du lave linge AW 1212 AA d'Arthur martin

    Bonjour,

    Hier, après avoir longuement étudié les fils séctionnés, nous avons réussis à les rebrancher comme avant.

    Il y a juste un léger probleme pour le connecteur 5 broches au dessus du moteur. En effet le branchement des fils s'effectue de la facon suivante GRIS - Vide - MASSE- Vide - GRIS et nous nous demandons si il y a un sens pour les 2 fils gris ou s'ils peuvent être inversés.

    Malheureusement, cela n'a pas suffit à le réparer totalement. Après avoir lancé un programme, le moteur et la pompe refussent de démarer, un léger buit CLIC .. est audible.

    Le moteur était completement bloqué mais comment se fait-il que la pompe marche plus ? Serait-il possible qu'il y ait une sorte de fusible de protection pour la pompe/moteur ?
    Est ce que le "module de puissance" peut griller ?

    Merci.

Discussions similaires

  1. schéma de câblage d'un moteur de lave linge
    Par JMRGB dans le forum Électronique
    Réponses: 47
    Dernier message: 02/04/2009, 10h46
  2. [Blanc] arthur martin AW 1212 AA ,probleme
    Par invited4dd0335 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2007, 16h12
  3. cherche schéma cablage
    Par rene85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2006, 17h08
  4. schéma électrique lave-linge Arthur Martin AW2126F
    Par inviteac07a80f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2006, 21h41
  5. Bonjoour, Lave Linge AM 1212 AA en Panne
    Par lyphou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2005, 14h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...