panne machine a laver bb60 wfh 1161f
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

panne machine a laver bb60 wfh 1161f



  1. #1
    invite0237aedd

    panne machine a laver bb60 wfh 1161f


    ------

    bonjour,

    Ma machine ne démarre plus.
    Après verif secu porte,moteur,pompe ect, tout est ok.
    Je pense donc à la carte de commande quelqu'un aurait il le schema ou une soultion à mon problème.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    bonsoir,
    pourriez vous nous confirmer la marque de votre lavelinge car la référence ne resssort pas en brandt et en thomson
    a+ cordialement mic33

  3. #3
    invite6806c6ea

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    Moi aussi j'ai un soucis avec ce lave linge. Brandt BB60 WFH 1161F
    Ref au dos :Type WA 9002312. Moi j'ai eu un soucis pendant un lavage, ça a disjonsté au tableau, et depuis, quel que soit le programme demandé, j'ai des bips, les diodes de l'indicateur de tours pour l'essorage 1100 et 400 qui clignotent, ainsi que "l'action" demandée (lavage, éssorage, rinçage...). Je pense que ces diodes indiquent une erreur précise ?
    Désolé de squatter le sujet, mais c'est le même modèle Merci.

  4. #4
    invite0237aedd

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    bonjour,
    la référence du lave linge est :Type WA 9002312
    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4a81b45d

    Post Notice machine à laver Brandt BB60 modèle WFH1161F

    Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour racheter ou imprimer la notice de ma machine à laver Brandt BB60 modèle WFH1161F ?

    Merci beaucoup !

  7. #6
    invite23a741fa

    Re : Notice machine à laver Brandt BB60 modèle WFH1161F

    bonjour...j'ai le meme soucis que toi..je suis allé sur le site de Brandt mais pas possible d'ouvrir......si tu as des reponses te serait il possible de me transmettre la notice??je t'en remercie d'avance..salutations.

  8. #7
    invite23a741fa

    Re : Notice machine à laver Brandt BB60 modèle WFH1161F

    Citation Envoyé par philou25
    bonjour...j'ai le meme soucis que toi..je suis allé sur le site de Brandt mais pas possible d'ouvrir......si tu as des reponses te serait il possible de me transmettre la notice??je t'en remercie d'avance..salutations.
    bonjour..pour les pannes j'ai eu un probleme avec le wfh1161lus de voyants allumes aucun fonctionnement..securité porte ok eau et prise ok...apres ouvertre controle visuel carte puissance grillee..apres remplacement de celle ci fonctionnement correct...
    salutations

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Notice machine à laver Brandt BB60 modèle WFH1161F

    bonjour a tous,
    pour un meilleur suivi et afin de ne pas se mélanger les pinceaux je vous préconise dans un 1er temps de laisser ce post au premier d'entre vous et pour les autres de créer votre propre post avec la marque le type et votre propre souci cela simplifiera tout on répondra a chacun de vous cela ne vous empêche pas de suivre la progression des recherches pour les autres interréssés
    je vais donc essayer de fait d'aider le 1er
    l'ennui c'est qu'il nous est pas possible de trouver la doc sur cd rom quelle que soit la référence proposée
    de fait vous pouvez essayer via un minitel: 3617 agoradoc retour par fax de vous la procurer(0.86euros mn)
    en attendant on va essayer sans,
    pour en revenir au début vous avez controlé la sécu de porte ,mais dite moi si elle est verrouillée a la mise sous tension
    et confirmez moi qu'il s'agit bien d'une frontale
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    thierry950

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    Bonsoir a tous
    apres avoir lu votre forum et au sujet en réponse a la panne citée + haut avec les voyant ( en partant du bas 2 et 5 d'allumés ) j'ai tout simplement chunté la securité porte ( L et c ) j'ai mis ma machine en marche et miraculesement elle a refonctionné coût de la sécurité env. 60 €
    A boentôt

  11. #10
    invite3a56cc8f

    Re : panne machine a laver Brandt BB60 WFH 1161 F

    Bonjour
    Ma machine à laver Brandt BB60 modèle WFH 1161 F ne démarre plus sur aucun des cycles de lavage (le tambour ne veut plus tourner) ou alors épisodiquement quand le tambour est vide. Lors de la panne, un bip-bip permanent apparaît accompagné du clignotement de 2 des diodes du panneau d'affichage des vitesses d'essorage (diodes 800 tr/mn et 400 tr/mn).
    On m'a indiqué que la carte de puissance est peut-être défaillante.

    Avez-vous d'autres explications ? Des conseils éventuels ?

    Merci d'avance

  12. #11
    invite4b06516e

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    Bonjour,

    je n'ai pas de vu de réponse précise sur le problème des bips, des diodes de l'indicateur de tours pour l'essorage 1100 et 400 qui clignotent, ainsi que "l'action" demandée (lavage, éssorage, rinçage...). Avant de faire appel à un professionnel, quelqu'un aurait une idée.
    merci d'avance
    bonjour,
    merci de ne pas utiliser le post crée par un autre cela crée une confusion et des plantages pour ceux qui apportent des solutions, il est plus judicieux de créer le vôtre, en cliquant sur nouveau en haut de page, ils répondront tout autant et plus surement, de plus les posts seront mieux exploités par les lecteurs
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 22/01/2006 à 13h02.

  13. #12
    inviteaf16b310

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    Salut,
    Je viens d'avoir le même soucis ce matin,
    as tu trouvé une solution à ce problème :

    Moi aussi j'ai un soucis avec ce lave linge. Brandt BB60 WFH 1161F
    Ref au dos :Type WA 9002312. Moi j'ai eu un soucis pendant un lavage, ça a disjonsté au tableau, et depuis, quel que soit le programme demandé, j'ai des bips, les diodes de l'indicateur de tours pour l'essorage 1100 et 400 qui clignotent, ainsi que "l'action" demandée (lavage, éssorage, rinçage...). Je pense que ces diodes indiquent une erreur précise ?
    Désolé de squatter le sujet, mais c'est le même modèle Merci


    bonjour,
    merci de ne pas utiliser le post crée par un autre cela crée une confusion et des plantages pour ceux qui apportent des solutions, il est plus judicieux de créer le vôtre, en cliquant sur nouveau en haut de page, ils répondront tout autant et plus surement, de plus les posts seront mieux exploités par les lecteurs
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 22/01/2006 à 13h02.

  14. #13
    invite26fdcbda

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    Bonjour,

    j'ai le même problème que 2 d'entre vous sur la machine BrandtWFH1161, elle s'arrete en début de cycle et les diodes 1100 et 400 se mettent à clignoter ainsi que le programme choisi.
    Avez-vous trouvé une solution ? merci de me dire ce qu'il faut faire pour réparer ceci.

  15. #14
    invite760a5cee

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f

    bonsoir, pour répondre a pauleric = en premier vérifier vos charbons moteur
    demonter le derrierre de votre machine ensuite faite sauter la courroie une clé de 13 démonter votre moteur les charbons sont de chaque coté du moteur -jc21

  16. #15
    invite760a5cee

    Re : panne machine a laver bb60 wfh 1161f


Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver brand BB60 VHF 1161F en alarme???
    Par inviteec16023d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2007, 19h39
  2. Pb machine a laver BB60 (wfh 1161f)
    Par inviteedbb7c72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2006, 22h39
  3. Panne lave linge Brandt BB60 WFH 1161F
    Par invite7d21bbfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2006, 09h34
  4. panne BRANDT WFH 1161F
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 07h59
  5. Panne machine à laver Brandt BB60 modèle WFH 1161
    Par invite3a56cc8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/10/2005, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...