La marque Bosh...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La marque Bosh...



  1. #1
    invite58238e9a

    La marque Bosh...


    ------

    Bonjour,

    Selon vous est ce que le surcout de cette marque est justifié
    (tout comme Miele pour les lave vaisselles) ou finalement y 'a t'il autant de risque de panne qu'avec une autre marque?

    Merci!

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : La marque Bosh...

    bonjour,
    il me sera difficile de porter jugement en tant que technicien d'un c.A.t du groupe bsh et miele cependant il faut reconnaitre que sur certains produits comme les lave linge à chargement par hublot aujourd'hui ils n'ont pas leur equivalence dans les autres marques question de solidité mecanique. Maitenant vous dire que ces appareils ne tombent pas en panne cela serait un pur mensonge car alors je n'aurai plus qu'à changer de métier au bout de 36 ans.
    est-ce que le surcout à l'achat notamment sur le groupe bosh (qui est relativement minime) est à envisager lors d'un achat la question reste ouverte
    cordialement mic33

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : La marque Bosh...

    bonjour
    étant adepte de la marque miele pour le lavage(voir les tambours en nid d'abeille, je n'en ai jamais réparé) et le séchage a mon avis plus solide je n'en critiquerai pas pour autant la qualité des produits bosch car a mon gout se comportent bien vu le nombre de retours occasionnés en sav au vu des autres marques dont certaines créent un véritable abonnement au sav certaines ont une gueule d'enfer mais une cochonnerie dedans par contre un prix par trop attractif la est le malheur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB vidange LV Bosh
    Par invite69b45094 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2007, 16h45
  2. [Blanc] probleme bosh sgs43C32
    Par invite825f7ee6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2007, 08h29
  3. [Blanc] Lave linge bosh
    Par invite71f39be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2007, 11h08
  4. Pb lave vaisselle Bosh
    Par invite18bef737 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2006, 10h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...