Bonjour,
Je viens de m'acheter mon premier lave vaiselle d'occasion (que j'ai vu fonctionner parfaitement), mais depuis que je l'ai installé chez moi, il n'a jamais voulu fonctionner correctement. Il fait son cycle de lavage entier, mais la vaiselle n'est pas propre ( il reste quelques traces d'aliments et en plus, il y a une sorte de voile blanc un peu laiteu sur toute la vaisselle), de plus, il ne vidange pas, il reste 2-3cm d'eau sale au fond.
-J'ai retiré le filtre, il n'avait rien
-J'ai soufflé dans le tuyau de vidange et de l'air arrive bien dans le lave vaisselle donc il n'est pas bouché
-J'ai vidé manuelement le fond du LV puis démonté le "crible" comme c'est marqué dans le manuel pour accéder à la pompe de vidange. Les palettes tournent parfaitement et il n'y avait pas de corp étranger.
- Après avoir effectué ces opérations, j'ai réesayé de lancer un programme qui m'a correctement lavé la vaiselle mais l'eau sale était de nouveau au fond. J'ai revidé de nouveau le fond puis relancé un programme et il me donne de nouveau de la vaiselle sale et toujours de l'eau au fond.
J'avoue que je sèche complètement....
Est ce que quelqu'un a une idée, est ce que ca peut être l'"aquasensor"????????
Merci beaucoup d'avance pour celui qui me permettra de ne plus faire la vaisselle!!!
-----