[Blanc] PB vidange LV Bosh
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

PB vidange LV Bosh



  1. #1
    invite69b45094

    PB vidange LV Bosh


    ------

    Bonjour,

    Je viens de m'acheter mon premier lave vaiselle d'occasion (que j'ai vu fonctionner parfaitement), mais depuis que je l'ai installé chez moi, il n'a jamais voulu fonctionner correctement. Il fait son cycle de lavage entier, mais la vaiselle n'est pas propre ( il reste quelques traces d'aliments et en plus, il y a une sorte de voile blanc un peu laiteu sur toute la vaisselle), de plus, il ne vidange pas, il reste 2-3cm d'eau sale au fond.
    -J'ai retiré le filtre, il n'avait rien
    -J'ai soufflé dans le tuyau de vidange et de l'air arrive bien dans le lave vaisselle donc il n'est pas bouché
    -J'ai vidé manuelement le fond du LV puis démonté le "crible" comme c'est marqué dans le manuel pour accéder à la pompe de vidange. Les palettes tournent parfaitement et il n'y avait pas de corp étranger.
    - Après avoir effectué ces opérations, j'ai réesayé de lancer un programme qui m'a correctement lavé la vaiselle mais l'eau sale était de nouveau au fond. J'ai revidé de nouveau le fond puis relancé un programme et il me donne de nouveau de la vaiselle sale et toujours de l'eau au fond.

    J'avoue que je sèche complètement....
    Est ce que quelqu'un a une idée, est ce que ca peut être l'"aquasensor"????????

    Merci beaucoup d'avance pour celui qui me permettra de ne plus faire la vaisselle!!!

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : PB vidange LV Bosh

    bonsoir
    votre tuyau de vidange ne serait il pas branché sur le syphon de l'evier???
    a+

  3. #3
    invite69b45094

    Re : PB vidange LV Bosh

    Bonjour,

    Si pourquoi?

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : PB vidange LV Bosh

    re
    verifiez que l'embout ou vous avez emboité le tuyau de vidange n'est pas bouché car si il n'a jamais servi il doit etre bouché
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69b45094

    Re : PB vidange LV Bosh

    Je viens d'aller voir et effectivement l'embout était neuf et donc fermé. Je viens de l'ouvrir et de faire une annulation de programme et ... CA MARCHE, il vient de lancer une annulation de programme C'est super, je suis trop contente, j'ai lancé le plus petit des programmes avec 2 verres pour voir si j'ai toujours le voile laiteux mais je pense qu'en étant rincée avec de l'eau propre, ma vaisselle sera plus propre. Le programme dure 40 mn, je vous dis tout à l'heure si c'est OK.
    En tous cas, je vous dis déjà un très très très grand merci pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé.

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : PB vidange LV Bosh

    re
    ok merci bonne vaisselle
    a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge bosh
    Par invite71f39be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2007, 11h08
  2. Pb lave vaisselle Bosh
    Par invite18bef737 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2006, 10h06
  3. Lave Linge Bosh ne vidange plus
    Par mietd dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2006, 22h42
  4. Pb vidange lave vaisselle bosh
    Par bougste dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2005, 20h44
  5. La marque Bosh...
    Par invite58238e9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2005, 13h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...