[Brun] Dépannage TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dépannage TV



  1. #1
    riana

    Unhappy Dépannage TV


    ------

    Bonjour

    J'ai porté ma TV dans un atelier pour être réparer (elle ne s'allumait plus). Le diagnostic était le remplacement d'un transformateur (pièce très importante d'après les dites du technicien). Je ne conteste pas. Mais une fois récupérer ma TV, j'ai vu qu'elle met longtemps pour s'allumer (même trop de temps). Avant elle s'allumait immédiatement quand j'ai appuyé sur une touche de la télécommande.

    Je voudrais savoir si cela vient du transformateur remplacé ou c'est une autre chose.

    Ma TV est un THOMSON 29DZ210S.

    Expliquez-moi avec des mots compréhensibilités pour une novice.

    Merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Dépannage TV

    salut,

    le mieux serait d'aller voir ton réparateur et de lui expliquer...il se peut que le G2 soit réglé trop bas !!

    A+

  3. #3
    riana

    Re : Dépannage TV

    Merci, mais c'est quoi le G2 ? Je suis "littéraire"

  4. #4
    michelduc

    Re : Dépannage TV

    bonjour,
    le VG2 est la tension qui se trouve sur le transformateur et qui peut etre réglée pour que le tube soit optimal directement . en changeant le transformateur ce reglage n'est pas standard et donc doit etre adapté au tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    riana

    Re : Dépannage TV

    OK, un très grand MERCI.

    riana

Discussions similaires

  1. [Divers] depannage
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 09h19
  2. [Divers] depannage
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 09h16
  3. dépannage de tv
    Par invite18eca001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2006, 23h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...