Bonjour,
Ma machine à laver Electrolux Arthur Martin AWF14591W n'en fini pas de vidanger. Sur n'importe quel cycle elle reste sans fin sur la vidange de la cuve, la pompe tourne, l'eau s'évacue bien, mais la dernière minute est interminable, d'ailleurs sur n'importe quel cycle, elle commence par ca et du coup, n'enchaîne sur rien.
Ne savant pas que le pressostat est analogique, j'ai soufflé dedans (30€, pas trop mal) et lorsque je forçais les états, j'ai réussi à lui faire prendre de l'eau ! mais le programme une fois lancé, dès qu'il faut vidanger, elle bute !
Les électrovannes fonctionnent donc bien, le tuyau qui va du pressostat analogique à la cuve est propre (je souffle dedans vers la cuve : air ok, de belles bulles dans l'eau - chargée manuellement).
L'espèce de grosse durite noire coudée à la sortie de la cuve était pleine de.. métal Oo (attache de salopette, baleine de soutif...) et de saloperie, maintenant c'est nickel !
la pompe tourne... très bien même, (mais peut être plus pour très longtemps vu le nombre de tests !!!), c'est propre, la vidange de facade aussi. Quand j'ai fais des tests, j'ai chargée en eau manuellement, elle me refoulait du carton... m'enfin, rien de grave je présume.
A l'arrière de la machine j'aperçois des espèces de limailles à l'extérieur, c'est sale quoi, rien de plus.
Le moteur tourne bien car dans mes tests en forçant le pressostat analogique (oups), j'ai réussi à faire un essorage (cycle non terminé, toujours à cause de la vidange).
N'y a t'il pas un pressostat mécanique ?
Comment savoir si elle chauffe ?
comment atteindre la chambre de compression ? Je ne peux pas ouvrir l'avant (porte, joint cuve tout est attaché ensemble), derrière rien n'est accessible, dessous c'est pas beaucoup mieux
siouplé !!!!
Merci
-----