[Blanc] Panne Whirlpool ARC 7492
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne Whirlpool ARC 7492



  1. #1
    inviteab31de1c

    Exclamation Panne Whirlpool ARC 7492


    ------

    Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur à froid ventilé de marque Whirlpool modèle ARC 7492 depuis un peu plus de 3 ans. Ce dernier est tombé en panne il y a un an suite à une défaillance de l'électronique. Le dépanneur a donc remplacé le bandeau électronique complet (après 2 mois d'attente). Il semblerait que le problème soit le même. Mon budget n'étant pas extensible… Ma question est selon vous est il raisonnable de tenter de le réparer à nouveau ? Quitte à avoir le même soucis dans un an… Ou dois-je envisager un nouvel achat auquel cas quelle marque me conseiller vous de plus fiable ? Par avance merci beaucoup

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Panne Whirlpool ARC 7492

    bonsoir
    que fait il ?

  3. #3
    inviteab31de1c

    Re : Panne Whirlpool ARC 7492

    Il ne fait plus de froid, je n'entend plus la ventilation. La température est à 10°c dans le frigo et à 0°C dans le congélateur. La lumière s'allume toujours et on entend un ronronnement régulier. Et un bruit de craquement de temps en temps comme quand il fonctionnait correctement.

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne Whirlpool ARC 7492

    bonsoir,
    vous dite ronronnement regulier ce qui ferait penser que le compresseur fonctionne et que donc le problème serait circuit gaz panne onéreuse
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur un frigo Whirlpool ARC 4020
    Par invite4d155120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2010, 20h04
  2. [Blanc] panne ventilateur refrigerateur congelateur whirlpool ARC 8110 [Résolu]
    Par invite298221ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2009, 09h46
  3. [Blanc] Panne ARC 6670 Whirlpool
    Par sliderxprt dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 14h00
  4. [Blanc] Frigo Whirlpool ARC 3590 en panne!
    Par jolly1984 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2008, 18h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...