[Brun] Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF



  1. #1
    patla1

    Unhappy Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec une tv toshiba 2163DF pour régler les canaux car je n'ai pas la télécommande d'origine.
    En fait j'arrive avec une télécommande universelle de marque Philips à afficher le menu à l'écran avec la ligne correspondant aux "réglages" mais il m'est impossible de la séléctionnée soit par la télécommande ou les boutons façade.

    Dés que je change de ligne, la ligne "Réglages" s'efface.

    Qu'elqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

    Merci d'avance, cordialement

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF

    bonjour,
    une copie de l'originale vaut 18€, je crois que c'est la seule porte de sortie pour les réglages
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PIXEL

    Re : Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF

    hello , ou passer à la TNT et basta !

    d'autant que les canaux analogiques vont être coupés.

  4. #4
    michelduc

    Re : Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF

    bonjour "pixel",
    c'est peut etre vrai en france mais malgres que les émetteurs belges soient en tnt , la teledistribution distribue toujours en analogique les 25 programmes et plus . ce forum est bien sur basé en france mais de plus en plus les interlocuteurs sont de tout pays parlant le "francais" et donc il serait peut etre bon qu'un systeme quelconque determine le pays de l'interlocuteur afin d'aller dans son sens
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patla1

    Re : Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF

    Bonjour à tous les deux,

    Tout d'abord merci à tous les 2 pour votre réponse rapide, c'est vrai qu'a ce prix là je pense que je vais acheter la télécommande (vous auriez éventuellement un site Michel ?).

    Pixel, c'est vrai, tu n'a pas tort car j'habite effectivement en France (près de Dieppe en Normandie) mais cette télé que j'ai récupérée et remise en état est destinée à mes parents qui n'ont pas trop envie pour l'instant de passer au numérique (normalement suppression de l'analogique premier trimestre 2011), c'était donc histoire de les dépanner quelque temps mais il faudra quand même qu'ils y passent.

    Cordialement

  7. #6
    PIXEL

    Re : Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF

    Citation Envoyé par patla1 Voir le message
    mais cette télé que j'ai récupérée et remise en état est destinée à mes parents qui n'ont pas trop envie pour l'instant de passer au numérique
    ça n'est pas une question de CHOIX mais de FAIT ( et les faits sont têtus , comme disait le Grand Charles).

    mais libre à vous de gaspiller votre pognon à votre guise, d'autant qu'un terminal TNT coute le prix d'une zapette , voir moins.

  8. #7
    patla1

    Re : Problème réglage canaux tv toshiba 2563DF

    Re-bonjour,

    Merci à Michel d'avoir répondu à ma question, quand à l'autre réponse, chacun est libre de son choix, il ne sagit pas de juger mais d'aider

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Problème réglage canaux tv toshiba 2163DF
    Par patla1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2010, 12h06
  2. pb reglage des canaux
    Par invite34fb3b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2007, 16h45
  3. Reglage Des Canaux
    Par invite7fca9b9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 14h30
  4. [Brun] Reglage canaux en Belgique
    Par invitee08094ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2007, 14h45
  5. reglage canaux TV SABA
    Par invite7f88a1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...