[Brun] TV CRT philips 100Hz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV CRT philips 100Hz



  1. #1
    petitnicolas

    TV CRT philips 100Hz


    ------

    Bonjour,
    Ma télé à tube Philips (8807) affiche de façon aléatoire des traits horizontaux plutot blancs a des endroits aléatoires sur l'image, comme des parasites.
    Ils s'en vont aussi vite qu'ils sont arrivés, mais là ça devient de plus en plus fréquent. J'ai remarqué en manipulant les boutons volume/programmes situés sur le dessus que ça pouvait les faire apparaitre.
    Par extension, en tapant sur la télé ça le fait aussi.
    Sauf que en tapant un peu fort, l'écran s'éteint et se rallume au bout de quelques secondes.
    Je suppose que c'est une soudure qui fait mal contact ou alors la haute tension ?
    Qu'en pensez-vous ?
    C'est une télé que j'ai acheté d'occasion et les anciens proprios l'utilisaient dans un meuble. Je pense que c'est pas bon pour les soudures ça...

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV CRT philips 100Hz

    bonjour,
    les soudures c'est le ca de multiples tv , il faut donc prendre son courage a 2 mains et repasser tout le chassis a la chasse de soudures cassées et ce principalement ou les composants sont lourds (transfo, radiateur, bobine,etc ) c'est le seul moye d'éviter pire car de toute facon il sera nécessaire de le faire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2009, 21h10
  2. [Brun] Problème TV Philips 16/9 CRT
    Par invite922e0482 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2008, 12h24
  3. [Brun] Compatibilité CRT Philips
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 09h26
  4. [Brun] Problème allumage Philips matchline 100Hz
    Par gienas dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 06h49
  5. [Brun] Panne téléviseur Philips 100HZ 29PT822B
    Par inviteeec84955 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/08/2007, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...