[Brun] Problème TV Philips 16/9 CRT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème TV Philips 16/9 CRT



  1. #1
    invite922e0482

    Problème TV Philips 16/9 CRT


    ------

    bonjour mon televiseur 70 cm 16/9 black line S philips ref 28pw6324 01 a le probleme suivant : au demarage souvant ecrant tout rouge puis 2 clic et ensuite l'ecrant est normal peandant un cour moment juste avec une petite deformation vers le bas de l'image ensuite s'altere tres vite 1 min comme 5 min soit rouge soit vert . si je redemare la tv il y a juste le rouge au debut et pas d'image apres
    avez vous un diagnostic a me proposer, j'ai refait quelques soudures mais rien de suspect .

    a vos compentence !
    cordialement nico

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : probleme tv philips 16/9 crt

    Hello !

    rouge avec les retours lignes visibles ??

    Méfie toi du tube sur ce modèle...

    A+
    Laurent

  3. #3
    invite922e0482

    Re : probleme tv philips 16/9 crt

    oui dison qu'au demarage il y a le rouge avec quelque ligne blanche horisontale mais c'est aleatoire ca le fait pas trop a froid.
    la je vien de la demarer 3 fois pour avoir le rouge au demarage, au bout de 5 min de fonctionement ca le fait tout le temps et apres j'ai ecrant noir au lieu d'avoir l image. ce que je trouve bizzare c'est qu'a froid tout semble aller bien (bonne image) mais pas longtemps apres ya les couleurs qu'il sont folle et des deformation qui agrandisse l'ecran pour n'avoi parfois qu'un ecrant rouge flou. ou parfois reste normal mais tout vert. le tube peut faire ca ?

  4. #4
    invite922e0482

    Re : probleme tv philips 16/9 crt

    Aie ! ma tele a subit un petit domage circuit imprimé du tube casser pas tres pratique de bricoler dans sa cour et je ne sais pas qui est le coupable moi (je pense pas) ou ma copine ou le fantome de ma maison mais je croi pas trop au fantome vous pouvez toujour repondre a ce theme pour un autre cas similaire mais pour la mienne (de tele) je croi que c 'est la fin .(de toute facon j'aime pas philips)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite922e0482

    Re : probleme tv philips 16/9 crt

    tout est ok, condensateur changer et tout fonctionne , merci a bientot

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : probleme tv philips 16/9 crt

    Salut

    Peux tu préciser quel condo tu as remplacé ?

    ça aidera les autres.

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Compatibilité CRT Philips
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 09h26
  2. [Brun] TV Philips CRT - Extinction anormale
    Par invitea4c88bd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2007, 07h02
  3. [Brun] Réglage overscan TV CRT 16/9 Philips
    Par phr51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2007, 21h56
  4. Problème écran CRT philips 17"
    Par invitea1255c9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2006, 11h54
  5. Philips CRT b21 (c2182das/pa) HELP !!!!!!
    Par invitec5bb37cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/04/2005, 22h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...