[Blanc] lv adp 9526
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

lv adp 9526



  1. #1
    invite7f6a08ed

    lv adp 9526


    ------

    pb led "rincage qui clignote"
    le cycle commence bien ' vidage, puis remplissage, la led lavage s'allume rien ne se passe et puis quelques secondes plus tard la led "rincage clignote rapidement et la le lv est bloqué obligé de le reseter.
    Quelqu'un aurait t'il les schema electrique de ce produit ainsi que des conseils pour le depannage.
    par avance merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    y a t il un nombre de clignotement suivi d'une pause ?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    bonjour, et bien non pas de temps de pause, ca clignote rapidement sans arrêt. la led depart est eteinte.
    seule solution faire un reset pour le debloquer.

  4. #4
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    d'apres vos explications le problème serait autour du moteur de cyclage soit bloqué ou le condensateur hs . le plus simple serait deja de voir si le moteur est alimenté au moment du problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    ok merci je test, je reviens ici des que j'ai l'info

  7. #6
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    alors, j'ai lancé un programme, en mettant le testeur sur le moteur
    le vidage se fait, puis remplissage arrivé a son niveau il stope le remplissage, et la il ne se passe rien, puis la led rincage se met a clignoter. pas de tension sur le moteur, ainsi que sur le corps de chauffe.
    je ne sais j'arrive a être clair dans mes explications.
    amicalement

  8. #7
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    n'ayez crainte on comprend , ce n'est vraiment pas logique d'ou je me demande si ce n'est pas une panne farfelue du genre cable coupé dans la porte au pliant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    apres recherche sur un modèle semblable , le debimètre doit etre en fonction pour que le moteur tourne , c'est peut etre la le noeud
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    oui il est possible qu'il y ai un pb de cable car de temps en temps, je ne peux mm plus lancer la procedure de test ni de programme d'ailleur.
    Si je lance un programme il vidange et la led "depart clignote rapdement"
    si je lance le test', c'est la led "rincage" qui clignote.
    alors dans la notice, cela correspondrais o code panne f1 est ce bien cela?
    f1 correspond a ctn.
    je l'ai demonté et mesuré; 40k temperature ambiante il fait entre 27 et 30° chez moi. si je la chauffe la resstance descend. donc je pense qu'elle fonctionne cette ctn.
    J'avoue que je perd un peu le fils y a plus de logique.
    J'ai homis de vous dire un detail. a la base il y avait une fuite sortie tuyau de vidange. g changé celui ci. donc g ouvert par le dessous en couchant la machine sur la gauche. on ma dit par la suite que c'est vers l'arriere qu'il fallait la coucher. Avant toutes ces manip, la machine fonctionnait et se mettait regulierement en erreur fuite.
    donc en demontant g du activer une autre panne, en vous remerciant encore pour votre aide

  11. #10
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonsoir,
    ily a en effet un systeme de flotteur sur le fond pour le cas echéant une fuite et ce flotteur est surement mal remis de sa culbute
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    merci, auriez vous une photo ou un schema pour m'indiquer ou se trouve ce flotteur?
    merci

  13. #12
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    http://elektrotanya.com/whirlpool_ad.../download.html et "get manuel" voir page 6 le 7560
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  14. #13
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    bonjour, je n'avais pas pu m'y remetre jusqu'a aujourdhui.
    impossible de trouver un floteur quelquonque.
    Jusqu'a aujourdhui, le lv etait en code erreur f1.
    Jy ai versé de leau chaude et il s'est debloqué.
    donc je pense que la ctn a un soucis. je vais en chercher une aujourdhui.
    Ensuite, il commence son cycle, vidage, remplissage et il se remet en code f1.
    Je vous tiens au courant une fois la ctn changée.
    a plus tard

  15. #14
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    bon ben ctn changée et toujours mm blem
    vidage, remplissage, stop et mise en code erreur f1 qui clignote rapidement.
    pas de tension au niveau du moteur ainsi qu'au niveau du chauffage.
    comment puis je tester ces elements?
    merci

  16. #15
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    je joins une photo du flotteur
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  17. #16
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    mise en 220 sur le le spray moteur, il tourne, donc on elimine cette partie (condo et moteur). je vais essayer le corps de chauffe
    .

  18. #17
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    corp de chauffe ok.
    donc entre l'etape remplissage et chauffage et moteur spray, il y un qq chose qui ne va pas.

  19. #18
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    merci Michel pour la photo, le flotteur dont tu parles et la sécurité fuite d'eau sous le lv je pense. mais ma panne ne semble pas être une mise en erreur fuite d'eau.

  20. #19
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    Michel Help please

  21. #20
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    oui mais comme vous avez renversé l'appareil qui sait si le flotteur est en bonne position actuellement .
    sinon a part ca vu que tout fonctionne a part , il reste le module ou il pourrait y avoir un contact detruit sous une fiche , c'est aussi une possibilité
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  22. #21
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    bonjour, j'ai verfier le flotteur, il joue bien son role et n'est pas bloqué.
    De visu le module ne presente pas de defaut partivulier, les contacts sont tous propres. savez vous peut etre quelles mesures je pourrais faire sur cette carte durant le fonctionnement d'un cycle, afin de verifier donc quelles infos ne sont pas correctes. ah j'ai aussi regarder le switch re2, il fonctionne, mais par contre il n'y a pas de tension qui vient le commander.

  23. #22
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    re bonjour, michel,
    peut etre allez vous pouvoir m'aider a nouveau.
    J'ai tout repris à zero.
    je lance la procedure de test.
    vidage, remplissage, et il y une impulsion du spray motor durant genre 1 s et ca stope, puis pause et code panne.
    Alors hier g branché le moteur sur le 220 il tourne sans probleme.
    qu'en pensez vous?

    .

  24. #23
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonsoir,
    s'il tourne a l'extérieur avec son condensateur pourquoi pas etant monté, c'est plutt etrange a moins que le debimètre bascule
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  25. #24
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    merci pour votre reponse, mais qu'entendez vous par le débimetre bascule?
    lors du remplissage, g mis le voltmetre dessus en dc, et j'ai un tension moy de 1.6v environ. voila pour aujourd'hui
    rdv demain pour de nouvelles aventures

  26. #25
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    bonjour, qu'entendez vous par le débimetre bascule?
    merci

  27. #26
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonsoir,
    si le debimètre n'a pas assez il coupe le systeme tout simplement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  28. #27
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    Bonjour, pouvons nous le demonter sur ce model? afin peut etre de le nettoyer ou autre.

  29. #28
    michelduc

    Re : lv adp 9526

    bonjour,
    il se trouve sur le coté du bac filtre au fond et peut se demonter par l'extérieur d'un quart de tour
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  30. #29
    invite7f6a08ed

    Re : lv adp 9526

    pb resolu, encrassement du flow meter, je lai mis a tremper avec du vinaigre.
    le lave vaisselle est reparti.
    merci pour l'aide
    j'ai maintenant un ecran d'ordi packard bell avec la correction coussin qui deconne
    . je mis met des lundi
    a plus tard pour de nouvelles aventures !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne LV whirlpool ADP 9526
    Par invite23282e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2007, 17h00
  2. [Blanc] Dysfonctionnement LV Whirlpool ADP 9526
    Par invitef422044b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/01/2007, 11h23
  3. Panne de LV ADP 9526
    Par invitef23b179b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2006, 22h30
  4. Panne LV ADP 9526
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2006, 12h48
  5. whirpool ADP 9526
    Par invite44ee12e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...