[Blanc] lave vaisselle whirlpool adp 4525
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

lave vaisselle whirlpool adp 4525



  1. #1
    invite6c5834d9

    lave vaisselle whirlpool adp 4525


    ------

    je ne sais pas vraiment se qui la. j ai pourtant regarder toutes les solutions au probleme qui était similaire en vain je demande de l aide
    j ai déja regarde le débimètre, le flotteur dans le filtre mais la machine refuse de laver et se met a clignoter 4 fois en continue pouvez vous me donner une solution

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    eh oui ici ca se dit même si on et dans la mouise .
    Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
    donc voir si la pompe de vidange fonctionne et si pas d'intrus qui bloque son fonctionnement ce qui est courant (os,....).
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    la vidange se fait normalement en restant appuyé sur le bouton départ mais la machine ne s arrete plus et se remet a clignoté et pour le detecteur d eau je ne sais pas ou il est

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes
    le detecteur de niveau est au fond du filtre et peut etre atteint par dessous. il doit etre propre a 100%
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour et encore desolé
    je n en voit plus le bout avec se lave vaisselle
    faut il que je le demonte car j ai deja néttoye la grille plastique a la brosse a dent et rien ne change. limite si il faut tout demonté pour tous nettoyé je le ferai mais va t il remarche????

  7. #6
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    en parlant de la pompe de vidange, le debimetre a déja été détartré en gros je l ai néttoyé comme un particulier faut il aller plus loin ou pas merci d avance

  8. #7
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    personne ne peut garatir un resultat le code étant une approximation possible sur la machine et donc on travaille par expérience sachant que le debimètre doit etre impeccable . c'est vrai que c'est du sport de le demonter mais si c'est pour gagner des vaisselles a vous de voir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    ok je suis opérationnelle pour suvé mon lave vaiselle; comment faut il s y prendre pour démonter le detecteur de niveau d eau car j ai essayé de le déboité de l interieur et je n ai pas réussi merci

  10. #9
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonsoir,
    il se deboite de l'extérieur bien sur , un 1/4 de tour environ
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    rebonjour
    le débimetre est nikel, le détecteur de niveau d eau a été démonte et nettoyé, machine remonté mais la machine ne veut rien savoir et reste 5 a 10 min en vidange avec un petit bruit de pompage d air et se remet a clignoté 4 fois par intermittence, je ne sai ke faire si d autre nettoyage ou changement de pièces doit etre effectuer pas de probleme.
    PS petit détail qui m a echappé en cour de cycle un bruit de "tac tac " etait assez fréquent au niveau du haut de la porte
    merci encore pour tout

  12. #11
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    si la pompe de vidange reste en fonction c'est qu'en principe le flotteur qui se trouve sur le dessous au ras du sol est actionné , c'est un systeme de securité pour empecher l'appareil de se mettre en fonction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  13. #12
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour
    quel manipulation pourrai je faire pour ce systeme de securité ou pour le flotteur

  14. #13
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    est il possible de remettre en fonction se lave vaiselle
    merci

  15. #14
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    est il toujours dans l'option de vidanger?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  16. #15
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    rebonjour
    j ai l impression qu il est bloqué en vidange

  17. #16
    technicienbrunblanc76

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    Bonjour demontez votre platine de puissance voir si pas de cramé dedans car souvent un F4 peux apparaitre lors d'un blocage de corp etrangers dans le moteur cyclage et si la piste a chauffer jai vu plusieurs fois le soucis en atelier

  18. #17
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour
    il faudrait m indiquer se qu'est la platine de puissance et pour le moteur de cyclage s est du coté gauche?
    moteur en longueur avec de grosse durite et un boitier circulaire en plastisque??merci

  19. #18
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    voir les photos
    Images attachées Images attachées
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  20. #19
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    j ai trouvé le moteur de cyclage mais pas la platine de puissance mais ou est elle???
    merci

  21. #20
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    cher ami,
    dans la porte , plus precisément dans la bande du dessus de la porte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  22. #21
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    rebonjour,
    j ai trouvé le moteur de cyclage mais pas la platine de puissance pouvez vous me dire ou elle se trouve merci

  23. #22
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    rebonjour
    derriere le bouton depârt

  24. #23
    michelduc

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonsoir,
    oui
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  25. #24
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    tous va pour le mieu en se qui concerne le moteur de cyclage par contre il faut que je trouve la petite étoile pour verifier la platine, mais je pense que la panne vient de la, c est un peu fondu. savez vous si je peu en trouvé une et a quel prix merci encore pour tous

  26. #25
    invite6c5834d9

    Re : lave vaisselle whirlpool adp 4525

    bonjour,
    pour la platine de puissance apparament elle n a rien mais se n ai pas la meme que la photo, par contre un bout de plastique s etait coincé dans le systéme de l ouverture de la de la lessive ( le contre poids lessive et rincage ) la panne pourrai t elle arrivé de la??? merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool ADP 4525 : code défaut F4 ! [résolu]
    Par 1987neo67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/07/2009, 17h26
  2. [Blanc] lave vaisselle Whirlpool ADP 55 52
    Par invitebc1cab0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2009, 15h56
  3. [Blanc] LV Whirlpool de type ADP 4525 code d'erreur F7
    Par invite0cb595ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2008, 12h17
  4. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  5. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...