[Blanc] lave vaiselle siemens aquasensor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lave vaiselle siemens aquasensor



  1. #1
    invite55c80712

    lave vaiselle siemens aquasensor


    ------

    bonjour a tous
    voila j'ai un souci avec mon lave vaisselle siemens quand je mais start mon disjoncteur saute j'ai bien regarder les autres discutions a ce sujet
    j'ai changer de prise ca saute aussi
    alors vous dite qu'il faut voir au niveau de la résistance mais ou ce trouve tel
    je suis une femme (lol) comment y regarder? merci de bien vouloir me donner un coup de main

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    chere dame,
    pour vous repondre il serait bon d'avoir le type exact de votre machine de telle facon de ne pas vous induire en erreur. de plus etes vous en possession d'un multimètre et d'un minimum d'outillage (clé tork (etoile trouée), etc)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite55c80712

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    re bonjour et bien voila
    il est marqué GMBH typ S9GT1S
    SE25267/22
    FD8109 620019

    j'ai regarder et démonter au niveau des filtres pour arriver dans le grand trou en dessous j'ai fait quelque teste comme écrit dans certaine discutions que c'était surement la résistance j'ai débrancher tous et quand il n'y avait plus d'eau dedans j'ai mi la prise et la avidement sans eau le disjoncteur ne sais pas déclencher donc s'est bien la résistance mais par ou je dois la démonter????,pour voir le type

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    bonjour,
    https://www.bosch-eshop.com/eshop%28...22&ESHOPTYPE=S piece 266195 dans figure 4 de l'éclaté
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55c80712

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    merci je vioent de regarder mais vous savez m'expliquer comment je peu la demonter et part ou merci encore

  7. #6
    michelduc

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    bonour,
    faut demonté le coté droit vu de face et la je vous conseille de noter sur un papier car plusieurs fils sont connectés ainsi que des durites
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite55c80712

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    merci je vais regarder a tous ca
    et en regardent sur internet j'ai vu que la resistance coutais 102euro possible?

  9. #8
    michelduc

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    bonjour,
    pour ma part je vois 266195 remplacé par 491753 +/- 110€, en belgique . il a donc intéret de voir si la est le defaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite55c80712

    Re : lave vaiselle siemens aquasensor

    merci beaucoup pour toutes vos reponces

Discussions similaires

  1. [Info] lave vaiselle bosch aquasensor
    Par inviteb7cf3356 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2009, 13h26
  2. [Blanc] lave vaiselle bosch aquasensor
    Par inviteae2a89f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2009, 08h28
  3. [Blanc] Bosch lave vaiselle aquasensor
    Par invitef31673a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2007, 20h02
  4. [Blanc] lave vaiselle BOSCH AQUASENSOR SGS55M02FF
    Par inviteace1f652 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 08h46
  5. lave vaiselle siemens
    Par invite3d6b02b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2006, 19h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...