ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"



  1. #1
    invite8884d76c

    ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"


    ------

    Bien le bonjour a vous tous
    J'ai un petit problème, voila, j'ai perdu la seule télécommande que j'avais pour ouvrir ma porte de garage, est-ce que une personne présente sur ce sit pourrais m'indiquer la façon de procéder pour commander la porte de garage ( motorlift chamberlan tn 4000 )par un simple interrupteur, et au diable la télécommande
    De plus je ne dispose pas non plus du schéma électrique du boitier de commande
    AU SECOURS si une personne bien intentionnée pourrait me venir en aide, lje la remercie de tous coeur
    Si par contre, des personnes ont des problèmes de chauffage, d'hydraulique, pneumatique, je me ferais un plaisir de leurs venir en aide
    Salutations a vous tous et je garde espoir
    """""le revolutionaire""""" ( ce n'est qu'un pseudo, car je ne suis pas révolutionaire du tout.
    Bonne fin de journée a vous et encore merci

    -----

  2. #2
    Debutant72

    Re : ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"

    bonjour,

    La doc d'installation ( et de raccordement ) se trouve là : http://www.motorlift-service.de/download/index_fr.php

    A+

  3. #3
    golfo57

    Re : ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"

    Bonjour à tous,

    revolutionaire, tu as perdu la télécommande mais que tu as au moins encore la notice d'installation.
    Ce n'est pas un interrupteur dont tu as besoin, mais d'un bouton poussoir (2 fils) que tu branches sur l'opérateur aux bornes 1 et 2. D'ailleurs tu peux essayer avec un bout de fil en shuntant un court instant ses bornes comme une impulsion. @+

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Différences entre "assertion", "proposition", "théorème", ...
    Par invite91d9a212 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2010, 04h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...