Bonjour !
Je commence tout de suite par me blâmer pour vous éviter de le faire : j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir laver ma couette à la machine...Déjà fait auparavant mais avec ma machine (de bien plus grosse capacité),mais là il s'agit de la machine de ma maman qui ne supporte pas plus de 5K (une Whrilpool 6th Sens Max AWE 9726 dont la photo est dispo ici )
Vous devez connaître la suite...J'ai retrouvé la machine porte du haut ouverte, le tambour bloqué (plus possible de le bouger d'un millimètre) et de la flotte partout (que j'ai épongé toute la nuit).
Quelques bouts de plastique (au niveau des conteneurs de lessive dans la "porte couvercle" et sur les contours de la machine sont même partis)...
Je n'y connais vraiment rien et ne connais pas grand monde dans le coin susceptible de m'aider...(ne serait-ce que pour récupérer la couette avant d'acheter une nouvelle machine, ce que je pense inévitable à ce stade de mon désespoir).
Je lance donc un ultime en espérant trouver quelques astuces à tester dès mon retour de ma journée de travail (qui va être longue vue la courte nuit, mais entièrement méritée)
Par avance, milles remerciements
-----