[Blanc] Panne lave linge Arthur Martin AW865 T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne lave linge Arthur Martin AW865 T



  1. #1
    invite5e668f25

    Panne lave linge Arthur Martin AW865 T


    ------

    Bonjour,

    Je suis en panne avec un lave-linge Arthur Martin AW 865 T.

    Plus d'eau chaude......


    J'ai trouvé sur le Net le plan de la machine... ca commence donc bien.
    Grace à ce plan, je pense avoir trouvé où se trouve la résistance de chauffage. Il y a un écraou de 10 que j'ai facilement retiré. Par contre, après, j'ai beau tiré sur l'embout, rien ne sort...

    Y aurait-il une astuce ?

    Une idée ?

    Merci pour votre aide...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave linge Arthur Martin AW865 T

    bonjour,
    vous remettez l'écrou sur les premiers filets. ensuite vous enfoncez l'écrou/filet dans la machine . ensuite vous prenez l'armature ou se trouve le filet au centre et la tirer a soi . pour aide prenez un tourne vis pour decoller le joint qui se trouve derrière l'armature . la resistance doit glisser dehors mais peut etre encombrée de calcaire, dechet et même des fois cassées donc a retirer petit a petit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite5e668f25

    Re : Panne lave linge Arthur Martin AW865 T

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    vous remettez l'écrou sur les premiers filets. ensuite vous enfoncez l'écrou/filet dans la machine . ensuite vous prenez l'armature ou se trouve le filet au centre et la tirer a soi . pour aide prenez un tourne vis pour decoller le joint qui se trouve derrière l'armature . la resistance doit glisser dehors mais peut etre encombrée de calcaire, dechet et même des fois cassées donc a retirer petit a petit
    Merci, c'est exactement ce que je fais. Mais elle ne bouge presque pas... J'ai peur qu'il y ait un énorme morceau de calcaire qui ll'empèche de sortir....

    C'est dommage, car en fait, je dispose d'une seconde machine identique qui me sert de stock de pièces détachés. Et sur cette machine, la résistance est bonne...

    J'ai peur que se soit mort.........

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne lave linge Arthur Martin AW865 T

    bonjour,
    des fois la resistance est cassée et s'ouvre dans la cuve ce qui prend alors trop de place pour la sortir aisement du trou mais alors c'est la misère. on peut des fois voir en mettant sa tete dans le tambour et une bonne lampe ce qui se passe et par les trous du tambour faire pression .
    voir aussi que dans certain modèle il y avait aussi une vis sous la cuve qui tenait une bride dans la cuve pour maintenir la resistance droite
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  2. panne lave linge arthur martin
    Par tamm dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/01/2008, 23h03
  3. [Blanc] Panne lave linge arthur martin
    Par sadhill2006 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2007, 16h26
  4. lave linge arthur martin En panne
    Par invitea884b53a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 18h19
  5. panne lave linge Arthur Martin
    Par invite14baface dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2005, 17h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...