[Blanc] machine à laver siemens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

machine à laver siemens



  1. #1
    invited96706ea

    machine à laver siemens


    ------

    j'ai une machine à laver siemens WM14E481FF celle-ci m'affiche un code erreur F21. Je sais que je dois faire une remise niveau de la machine mais je ne connais plus la manipulation à effectuer. Pouvez-vous m'aider?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : machine à laver siemens

    bonjour,
    "F21" est une erreur Long Drain. Si le temps de drainage est supérieure à 8 minutes, ce code d'erreur s'affiche. En outre, un "Suds" erreur peut également être affiché. Cela peut être une indication d'un problème de pompe de vidange et / ou bouchée dans le tuyau de vidange. vérifiez les points suivants:

    - 1. Tout d'abord,débranchez la machine à laver pendant au moins 30 minutes pour réinitialiser le Unité Centrale de Contrôle (UCC). Parfois, c'est tout ce qui est nécessaire pour corriger bugs momentanée de l'unité.
    - 2. Vérifiez le tuyau de vidange pour s'assurer qu'il ne soit pas plié ou obstrué.
    - 3. Vérifiez les connexions électriques à la pompe et s'assurer que la pompe
    fonctionne.
    - 4. Retirez le filtre de la pompe de vidange et vérifier si propre


    F21 "est un code d'erreur Long Drain, qui est habituellement un signe que vous pouvez avoir une obstruction Le plus souvent, intrus déposé dans la pompe de vidange ou durite cuve à la pompe.

    REMARQUE: Si ces mesures préliminaires ne corrigez pas votre problème, vous devrez remplacer la pompe de vidange. Il ne faut pas beaucoup pour endommager la turbine de la pompe ou le moteur. Depuis le code d'erreur est généré si la vidange est supérieure à 8 minutes, si la pompe est endommagé et ne peut pas pomper le volume nécessaire, le code d'erreur continue à apparaître jusqu'à ce que la pompe est remplacé.


    propos du net
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. dépanage machine a laver siemens
    Par invitee073a387 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2009, 22h17
  2. [Blanc] Machine a laver Siemens
    Par patrickkK dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 09h25
  3. [Blanc] machine à laver le linge Siemens
    Par invite0f93ec3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2007, 18h03
  4. machine à laver Siemens wv 65-43
    Par invite46bb67ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2006, 20h31
  5. Panne machine à laver siemens
    Par invitea97ced0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2006, 05h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...