Bonjour,
Merci pour tout ce que j'ai déjà pu trouver sur ce forum !
Ma question en bref :
Sur le T490, faut-il sortir le tambour pour avoir accès à la résistance ?
Avec détails :
j'ai démonté la grille ronde du fond du tambour (les 6 vis Allen + 2 cachées...), sans rien démonter à l'avant, en passant par le hublot.
La résistance et un Klixon étaient alors visibles, mais je ne voyais pas comment les débrancher pour les tester.
Est-il possible de continuer à démonter l'arrière, sans sortir le tambour (autrement dit en conservant le panneau avant pour supporter le tambour) ?
Ou bien faut-il tout sortir... le panneau avant, puis le tambour, et enfin le bloc de chauffe à l'arrière ? Ce qui me fait peur dans ce cas c'est le remontage de la courroie.
Il y a déjà une discussion sur ce modèle (par "jean fec", 28/10/2006, 21h22), mais je ne sais pas ce qu'il entend par "démonter le tambour".
Merci d'avance.
Dominique
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