[Blanc] Probleme touches micro ondes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme touches micro ondes



  1. #1
    invite7aa23b08

    Unhappy Probleme touches micro ondes


    ------

    Bonjour,
    les touches de mon micro ondes Sharp (modele R25AT - 20litres) ne fonctionnent plus. On n'entend plus le bip et l'affichage vert n'opere plus. Puis parfois ca remarche puis ca s'arrete. Le micro ondes a 2 ans.
    Je l'ai demonté mais tout a l'air en place... est-ce un faux contact ?

    Merci de m'aider car j'ai un resto et un micro ondes en panne, c'est un vrai probleme!!!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme touches micro ondes

    bonjour,
    c'est vraiment pas l'idéal pour un resto, ces claviers sont plutot problématiques et humidité ainsi que vapeur sont des enormes inconvénients pour eux .
    le problème vient a 90% du clavier mais ces composants sont onéreux (+ de 125€) a vous de voir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite7aa23b08

    Re : Probleme touches micro ondes

    Merci pour votre réponse.
    En fait, c'est un four micro-onde professionnel donc super étanche.
    On m'a conseillé de nettoyer le clavier et ses composants.
    Je vais essayer...

  4. #4
    michelduc

    Re : Probleme touches micro ondes

    bonjour,
    le mode d'emploi specifie qu'il ne peut etre mis dans un endroit humide ou ayant des vapeurs . c'est exactement le même problème qu'avec tout micro-onde a clavier électronique, la différence avec ce modèle c'est sa puissance afin d'écourter les temps de cuisson ou de rechauffement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7aa23b08

    Re : Probleme touches micro ondes

    Merci d'avoir pris le temps de lire le mode d'emploi! Le micro ondes n'est pas en cuisine mais en salle, destiné au service. l'endroit n'est donc pas humide ou exposé a des vapeurs mais plutot aéré...
    Bon aujourd'hui il semble qu'il remarche mais bon combien de temps... tout ca n'est pas tres rassurant.
    Vous feriez quoi ?

  7. #6
    michelduc

    Re : Probleme touches micro ondes

    bonjour,
    difficile a dire mais ce genre d'appareil est loin de donner ses performances en salle a mon avis . il faut voir l'utilité réelle de ce modèle professionnel par rapport a un classique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Micro-Ondes LG MP-3297IXC ne chauffe plus en Micro-Ondes
    Par martinfisher dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 18/12/2009, 08h10
  2. [Blanc] Micro ondes MT 264 et micro ondes AT315
    Par invite9c49dd61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2009, 20h57
  3. [Blanc] problème micro ondes
    Par invitec61918dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2008, 18h25
  4. [Blanc] problème avec four-micro ondes
    Par inviteb8fc6fee dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2008, 10h42
  5. probleme sur micro ondes
    Par invite321bbe1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2005, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...