bonjour depuis 3 jours ma chaudiere à gaz ( inoa Chaffoteaux) s'étaint dans l'apres-midi pour se rallumer en soirée ou la nuit
cela peut etre dû à une coupûre de gaz ?
si pas de coupure à quoi cela est dû ?
merci pour votre aide
-----
bonjour depuis 3 jours ma chaudiere à gaz ( inoa Chaffoteaux) s'étaint dans l'apres-midi pour se rallumer en soirée ou la nuit
cela peut etre dû à une coupûre de gaz ?
si pas de coupure à quoi cela est dû ?
merci pour votre aide
j'ai oublié de vous dire que ma chaudiere est toute neuve ( 6 mois)
Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage amox57,
C'est une chaudière équipée d'un ballon d'accumulation il es normal qu'elle ne redémarre pas tant qu'il reste de l' ECS (eau chaude sanitaire) si elle ne démarre pas lorsque le tirage sera froid là tu pourras t'inquiéter.
Cordialement,
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
+ 1
Appuyez sur la touche C pour confort en bas a gauche du tableau, pour voir si le problème vient bien de là !!!
Bonjour à tous,
NoCif, pour toi il y a bien problème ? lequel.
Cordialement,
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
J'ai dis problème sans trop le vouloir en fait, c'était par rapport au sujet![]()
oui il y a probleme
effectivement je n'ai plus d'eau chaude la journée jusque dans la nuit
mais tout les matins elle se remettait en marche sauf ce matin
est ce possible d'avoir une telle panne ? ou est ce à coup sur des coupures de gaz ?
j'ai fait reset
dans la notice ils parlent d'un interrupteur on/off mais je ne le trouve pas
seulement le bouton en facade marche/arret pour mettre en veille apparement
Affiche t-elle un code défaut ?
non justement tout est éteint
comme s'il n'y avait pas de courant
c'est un probleme d'alim électrique ?
Bonjour, verifies ta prise electrique.
Verifies aussi qu'il n'y a pas un probleme au niveau du bouton marche arret sur la chaudiere.Il a tendance a etre capricieux.
le bouton en façade de mise en veille ? ça fait 50 fois au moins que j'appuie dessus
comment vérifier la prise, il y a 2 fils et un carré en plastique
Bonjour à tous,
A tout hasard, tu n'aurais pas une installation électrique HP / Hc (heures pleines / heures creuses) idée un peu farfelue mais ...
Cordialement,
Marc.
merci à tous
désolée de vous avoir embêté
mon voisin vient de rentrer de vacances et lui non plus ça ne marche pas
donc il s'agirait d'une coupure de gaz
cqfd
Non il ne s'agit pas d'une coupure de gaz car ta chaudiere se mettrait en defaut.
Ne serait tu pas sur une installation VMC equipée d'une DSC qui couperait toutes les chaudiere de l'immeuble?