[Blanc] Electronique Candy
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Electronique Candy



  1. #1
    invite3b2e0469

    Angry Electronique Candy


    ------

    Bonjour,

    Je cherche comment réinitialiser la carte de ma machine à laver séchante de marque CANDY type CSW105. Je n'arrive plus à démarrer un programme, elle rest bloquée en séchage quelque soit la position du sélecteur de programmes. Il paraît qu'il y a un moyen de remettre la programmation en configuration usine, en réinitialisant la carte électronique mais comment ? Merci pour vos réponses.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Electronique Candy

    bonjour
    pour réinitialiser la carte électronique il faut posséder du matériel spécifique à la marque que seule une station technique agréée Gias Service possède.L'autre solution est de remplacer la carte électronique par une neuve programmée en usine.

  3. #3
    michelduc

    Re : Electronique Candy

    bonjour,
    apres recherche les nouvelles cartes sont livrées vierges aussi
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite3b2e0469

    Re : Electronique Candy

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    bonjour
    pour réinitialiser la carte électronique il faut posséder du matériel spécifique à la marque que seule une station technique agréée Gias Service possède.L'autre solution est de remplacer la carte électronique par une neuve programmée en usine.
    Non, il paraît que c'est indiquer sur le mode d'emploi pour "reseter" la carte. Je n'ai rien trouvé dans ce sens.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Electronique Candy

    je suis dépanneur et je peux vous assurer qu'il n'est pas possible de réinitialiser l'électronique sans le matériel spécifique.la seule opération que peut faire l'utilisateur est une annulation de programme en cours.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave ligne Candy CBD 130 FR : programmateur ou carte électronique HS
    Par invite13e51d42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2010, 17h17
  2. Carte électronique CANDY
    Par invite6f73d69d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2009, 20h29
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 15h04
  4. [Blanc] LV Candy
    Par invitebe644c73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2008, 12h02
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2007, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...