[Blanc] pb froid dans réfrigérateur congélateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pb froid dans réfrigérateur congélateur



  1. #1
    invite7a19b3f0

    pb froid dans réfrigérateur congélateur


    ------

    Bonsoir,
    J'ai depuis quelques années un combiné frigo congélateur bauknecht PC 3404 dont j'étais pleinement sastisfait jusqu'à aujourd'hui.
    En effet, la partie réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie congélateur elle marche normalement.
    Le compresseur semble fonctionner mais reste froid alors que celui du congélateur est chaud. Il en est de même pour la grille de la partie frigidaire qui est froide alors que celle du congélo est chaude.
    Merci pour vos éventuelles réponses.
    shacojo

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : pb froid dans réfrigérateur congélateur

    bonjour,
    cela denote une perte de gaz totale dans la partie frigo et donc l'intervention d'un frigoriste est nécessaire pour une eventuelle réparation de la fuite SI ACCESSIBLE et ca en considérant un budget de 200€. desolé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : pb froid dans réfrigérateur congélateur

    bonjour attention michelduc c'est un combi avec 2 compresseurs et ci celui du refrigerateur est froid il peut s'agir du thermostat de la partie refrigerateur
    a+ bret35

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : pb froid dans réfrigérateur congélateur

    re
    pour etre sur que le compresseur partie refrigerateur ne fonctionne plus il faut arreter la partie congelateur car la vibration du compresseur du congel peut induire en erreur
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a19b3f0

    Re : pb froid dans réfrigérateur congélateur

    Bonjour et merci pour vos réponses.
    En fait, en regardant dans le forum, j'ai décidé de relier les 3 bornes du thermostat réfrigérateur par un fil de cuivre et miracle le froid est revenu dans le compartiment.
    Je viens d'acheter un programmateur que j'ai réglé pour assurer un fonctionnement du combiné une heure sur deux.
    Il me reste maintenant à trouver un thermostat pour ce vieux frigo qui fait encore des merveilles.
    Si vous avez des adresses, je suis preneur.
    Cordialement.

  7. #6
    michelduc

    Re : pb froid dans réfrigérateur congélateur

    bonjour,
    A130059 THERMOSTAT REFRIGERATEUR. a vrai dire je me suis fier a ce que le client a indiqué que le compresseur semble fonctionner et de ce fait je fus induit en erreur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite7a19b3f0

    Re : pb froid dans réfrigérateur congélateur

    Merci pour la référence, je viens de le commander et le recevrai dans 3 jours...
    En attendant, je me demande comment je dois régler mon programmateur : 1h / 1h, 30mn/30mn ou plus ???
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 14h58
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 16h57
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2009, 11h33
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 14h59
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...