[Blanc] Réfrigérateur combiné Hoover RD33 : congélateur très froid mais pas le réfrigérateur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur combiné Hoover RD33 : congélateur très froid mais pas le réfrigérateur !



  1. #1
    la rioche

    Réfrigérateur combiné Hoover RD33 : congélateur très froid mais pas le réfrigérateur !


    ------

    Bonjour à tous
    voila j'ai un refrigerateur congelateur de marque HOOVER RD33
    à 2 portes et un seul moteur qui ne fonctionne pas normalement.
    Le moteur est pratiquement toujours en fonctionnement, et la temperature dans la partie refrigerateur est environ 12 degres pour une position thermostat de 1 alors que le congelateur lui est à moins 40 degres
    j'ai changé le thermostat mais rien y fait le resultat est identique .
    Une personne saurait-elle me dire ce qui ne fonctionne pas sur ce frigo
    avec mes remerçiements
    La Rioche

    -----

  2. #2
    michelduc

    Réfrigérateur combiné Hoover RD33 : congélateur très froid mais pas le réfrigérateur !

    bonjour,
    il doit y avoir un double circuit de compression de gaz et a voir celui du frigo est plutot obstrué ce qui fait que la température ne descend pas , le moteur tourne quasi en permanence car on prend la température frigo comme référence et de ce fait la partie congélateur est superfroide .
    seul un frigoriste peut intervenir sur ce cas de figure afin de voir ou se trouve l'obstruction. panne onéreuse
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/09/2009 à 16h32. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 01/09/2009, 17h04
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné Liebherr CN 3366 : ok mais congélateur déraille !
    Par invited6aab898 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2009, 19h25
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2009, 12h33
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 15h59
  5. [Blanc] Combiné réfrigérateur congélateur Whirpool : pas de froid. [résolu]
    Par invite14b4b022 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...